ActualitéBusiness

[Logiciels] Oracle rachète Taleo 1,9 milliard de dollars

Le géant américain des logiciels, Oracle, a annoncé ce jeudi le lancement d’une OPA amicale sur la société Taleo, éditrice de logiciels RH. Le montant de la transaction atteint 1,9 milliard $ (1,4 milliard €). Le groupe technologique propose donc une offre à 46$ par action, soit une prime de 18% par rapport au cours de clôture d’hier. Le conseil d’administration de Taleo a validé à l’unanimité cette OPA.

Par cette opération, Oracle compte booster le développement de ses services en cloud computing. Pour rappel, SAP, son grand concurrent, avait quant à lui racheté SuccessFactors pour 3,4 milliards $ en décembre dernier.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page