MediaStartup

Mad About Paris, le webzine en anglais d’une journaliste allemande à Paris

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Martina Meister est tombée amoureuse de Paris pendant ses 10 années cumulées de correspondances pour des quotidiens et magazines allemands comme Die Zeit, ou l’ex Vanity Fair germanique.

Lassée d’assister, impuissante, au déclin de la presse et peu déterminée à accompagner son agonie, la journaliste allemande a décidé de faire le grand saut vers le web en lançant il y a deux mois à peine, Mad About Paris.

Ni un blog, ni un guide comme il y en a déjà beaucoup, Mad About Paris se veut, au croisement des deux, un magazine d’histoires, de portraits et de reportages teinté d’une forte personnalisation.

Le site bénéficie depuis son lancement d’un petit effet buzz non négligeable qui démontre qu’il existait bien un espace web à conquérir pour parler de Paris en anglais.

Martina Meister commence désormais à rêver de décliner sa création sur d’autres villes magiques.

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media