Actualité

Tim Berners-Lee et Al Gore défendent les valeurs du web au festival SXSW

L’édition 2013 du festival South by SouthWest (SXSW), à Austin au Texas, a ouvert ses portes vendredi dernier.

sxsw

L’événement, qui se prolongera jusqu’au 17 mars prochain, a notamment accueilli quelques célébrités dont  l’inventeur du World Wide Web, Tim Berners-Lee, et Al Gore, l’ancien vice-président du gouvernement Clinton.

Les deux hommes sont notamment montés sur scène pour défendre les valeurs fondamentales d’Internet, rapporte le quotidien Les Echos.

Venu présenté son nouvel ouvrage simplement baptisé « The Future », Al Gore a, pour sa part, pointé du doigt « l’économie du traçage ». Il a ainsi particulièrement insisté sur la liberté du web directement liée, selon lui, au futur de la démocratie.

D’après Al Gore, le triptyque « Liberté, indépendance et transparence » constitue la base fondamentale d’un internet au service des citoyens.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page