
Marketing digital: Le groupe Mazarine rachète l’agence You To You
Le 3ème groupe indépendant de communication présidé par Paul-Emmanuel Reiffers vient de faire l’acquisition de l’agence social media & viral marketing You to You, une agence créée et dirigée par Frédéric Farrugia et Nael Hamameh. L’agence a notamment pour clients Orange, L’Oréal et LVMH.
Le groupe Mazarine renforce son son offre digitale, notamment à l’adresse de ses clients, principalement issus du secteur du luxe.Le montant de l’opération n’est pas communiqué.
En 2 ans, Mazarine a procédé à deux autres rachats: l’agence événementielle La Mode en Images, en 2010. Et celui de l’agence Mlle Noï en 2012. Le groupe annonce près de 100 millions d’euros de chiffre d’affaires, dont 40% issus du digital. La petite agence revendique pour sa part 7 millions d’euros de CA en 2013. Ce rachat créée désormais un ensemble de 350 collaborateurs dans le monde, dont 200 experts digitaux.
De gauche à droite: Nael Hamemeh (cofondateur de You To You), Paul-Emmanuel Reiffers (Président fondateur de Mazarine), Frédéric Farrugia (cofondateur de You To You) et Richard Verglas (Directeur général de Mazarine)
- Lovable, Peec, Rillet, le capital risque européen se fracture sous la pression de l’IA - 07/08/2025
- Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2025 / 2026 - 05/08/2025
- La première gigafactory IA européenne voit le jour hors du cadre de la Commission Européenne, et est financée par OpenAI comme 1er client - 04/08/2025