ActualitéData Room

Marketing digital: Le groupe Mazarine rachète l’agence You To You

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le 3ème groupe indépendant  de communication présidé par Paul-Emmanuel Reiffers vient de faire l’acquisition de l’agence social media & viral marketing You to You, une agence créée et dirigée par Frédéric Farrugia et Nael Hamameh. L’agence a notamment pour clients Orange, L’Oréal et LVMH.

Le groupe Mazarine renforce son son offre digitale, notamment à l’adresse de ses clients, principalement issus du secteur du luxe.Le montant de l’opération n’est pas communiqué.

En 2 ans, Mazarine a procédé à deux autres rachats:  l’agence événementielle La Mode en Images, en 2010. Et celui de l’agence Mlle Noï  en 2012. Le groupe annonce près de 100 millions d’euros de chiffre d’affaires, dont 40% issus du digital. La petite agence revendique pour sa part 7 millions d’euros de CA en 2013. Ce rachat créée désormais un ensemble de 350 collaborateurs dans le monde, dont 200 experts digitaux.

photo light
De gauche à droite: Nael Hamemeh (cofondateur de You To You), Paul-Emmanuel Reiffers (Président fondateur de Mazarine), Frédéric Farrugia (cofondateur de You To You) et Richard Verglas (Directeur général de Mazarine)

Bouton retour en haut de la page
Marketing digital: Le groupe Mazarine rachète l’agence You To You
Web3 : Comment The Sandbox a attiré plus de 300 marques dans son métavers
[Nominations] Capgemini, Teads, Linxo… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Made in Bordeaux] VivaTech : les startups de Nouvelle-Aquitaine en force au salon
[Livre Blanc] E-commerce : 5 conseils pour optimiser votre checkout et maximiser vos conversions

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media