ActualitéBusinessData RoomTech

[Marketing] Dijiwan boucle une levée de 450 000 euros

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Dijiwan, agence d’aide à la décision stratégique en marketing digital, vient de lever 450 000 euros, avec l’appui d’Oséo Innovation, du Conseil régional d’Aquitaine, d’Aquitaine Création Investissement et d’EADS Développement.

Cette levée de fonds doit permettre à Dijiwan de se développer sur les plans technologique et économique. La start-up bordelaise compte ainsi développer davantage sa plateforme d’études marketing intégrée. Celle-ci propose un panel d’outils, dont : une qualification sémiotique des profils clients, une cartographie des réseaux sociaux en temps réel, ainsi qu’une extraction et une qualification de bases de données.

Dans cette optique, les 450 000 euros récoltés seront principalement consacrés aurecrutement de profils experts en développement web, en analyse de cartographie social media et en design de données.

Depuis l’été dernier, Dijiwan a quitté la pépinière éco-créative des Chartrons, où elle était installée depuis 2010. Ses effectifs sont, quant à eux, passés de 4 à 12 personnes.

Parallèlement à cette levée de fonds, la jeune société annonce son intention d’ouvrir son capital à l’agence Web européenne TBSCG. Outre l’aspect capitalistique, cette collaboration est également motivée par l’extension internationale qu’apporterait TBSCG à Dijiwan.

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
[Marketing] Dijiwan boucle une levée de 450 000 euros
[Série B] Ouihelp lève 30 millions d’euros pour renforcer sa solution d’aide à domicile
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
[Seed] La PropTech Buildrz réalise une première levée de fonds de 3,8 millions d’euros
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media