ActualitéData Room

Marketing d’influence : comment contacter les « influenceurs » et interagir avec eux

Les influenceurs peuvent se révéler efficace pour le lancement d’un produit…

Augure, spécialisée dans l’édition de solutions cloud pour les professionnels de la communication, présente sur FrenchWeb son étude sur le marketing d’influence afin d’identifier les principales problématiques auxquels font face les marketeurs, les principales tendances et les impacts pour les entreprises.

Pour cela, l’enquête a été réalisée auprès de près de 650 répondants, dans trois pays : la France, en Espagne et divers pays anglo-saxons. Sont passés en revus : ce qu’est – et n’est pas – un influenceur ; comment interagir avec eux, quand interagir avec eux ; leur rôle dans la communication autour d’un produit ; ce qu’ils apprécient…

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

8 commentaires

  1. camj59 frenchweb AugureFR très bonne présentation, bonne pioche ! Influences, je vous invite dans ma twittosphère ;)

  2. frenchweb AugureFR très bonne présentation, merci camj59 pour le partage ! Influenceurs, je vous invite à me rejoindre pour interagir ;)

  3. frenchweb très intéressant merci. Et vous quelles sont vos attentes en tant que média et donc influenceurs ? ;)

  4. Chloe2Mtp Ravi que cela puisse vous être aussi utile qu’à moi :)

Marketing d’influence : comment contacter les « influenceurs » et interagir avec eux
IA: une startup lyonnaise dévoile un portique repérant les défauts des voitures en quelques secondes
Comment repenser les ressources humaines avec la relance et le numérique?
EdTech: Byju’s lève 300 millions de dollars auprès de BlackRock, Sands Capital et Alkeon Capital
Comment générer des recommandations sur Internet pour trouver de nouveaux clients?
Comet Meetings réalise un tour de table de 30 millions d’euros mené par la BPI et Pierre Kosciusko-Morizet
DECODE Retail: 3 conférences organisées avec Odile Roujol et Laurence Faguer
Copy link