ActualitéData Room

Marketing d’influence : comment contacter les « influenceurs » et interagir avec eux

Les influenceurs peuvent se révéler efficace pour le lancement d’un produit…

Augure, spécialisée dans l’édition de solutions cloud pour les professionnels de la communication, présente sur FrenchWeb son étude sur le marketing d’influence afin d’identifier les principales problématiques auxquels font face les marketeurs, les principales tendances et les impacts pour les entreprises.

Pour cela, l’enquête a été réalisée auprès de près de 650 répondants, dans trois pays : la France, en Espagne et divers pays anglo-saxons. Sont passés en revus : ce qu’est – et n’est pas – un influenceur ; comment interagir avec eux, quand interagir avec eux ; leur rôle dans la communication autour d’un produit ; ce qu’ils apprécient…

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

8 commentaires

  1. camj59 frenchweb AugureFR très bonne présentation, bonne pioche ! Influences, je vous invite dans ma twittosphère ;)

  2. frenchweb AugureFR très bonne présentation, merci camj59 pour le partage ! Influenceurs, je vous invite à me rejoindre pour interagir ;)

  3. frenchweb très intéressant merci. Et vous quelles sont vos attentes en tant que média et donc influenceurs ? ;)

  4. ChristophePas checked yes, i tried to comment but did not work !!

  5. Chloe2Mtp Ravi que cela puisse vous être aussi utile qu’à moi :)

Bouton retour en haut de la page