ActualitéData Room

Marketing d’influence : comment contacter les « influenceurs » et interagir avec eux

Les influenceurs peuvent se révéler efficace pour le lancement d’un produit…

Augure, spécialisée dans l’édition de solutions cloud pour les professionnels de la communication, présente sur FrenchWeb son étude sur le marketing d’influence afin d’identifier les principales problématiques auxquels font face les marketeurs, les principales tendances et les impacts pour les entreprises.

Pour cela, l’enquête a été réalisée auprès de près de 650 répondants, dans trois pays : la France, en Espagne et divers pays anglo-saxons. Sont passés en revus : ce qu’est – et n’est pas – un influenceur ; comment interagir avec eux, quand interagir avec eux ; leur rôle dans la communication autour d’un produit ; ce qu’ils apprécient…

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

8 commentaires

  1. camj59 frenchweb AugureFR très bonne présentation, bonne pioche ! Influences, je vous invite dans ma twittosphère ;)

  2. frenchweb AugureFR très bonne présentation, merci camj59 pour le partage ! Influenceurs, je vous invite à me rejoindre pour interagir ;)

  3. frenchweb très intéressant merci. Et vous quelles sont vos attentes en tant que média et donc influenceurs ? ;)

  4. Chloe2Mtp Ravi que cela puisse vous être aussi utile qu’à moi :)

Marketing d’influence : comment contacter les « influenceurs » et interagir avec eux
CCMSA, Groupe Retif, 1789 : focus sur les offres d’emploi du jour
[Webinar] Comment booster l’utilisation de votre donnée client ? 4 clés indispensables
Les fondateurs d’Internet n’avaient « pas vu venir » les réseaux sociaux
Cryptomonnaie: la levée de fonds de Telegram bloquée par la justice américaine
Chine: ces fleurons de la Tech blacklistés par les États-Unis
[Livre Blanc] Le guide complet pour la réussite de votre programme de parrainage
Copy link