ActualitéData Room

Marketing d’influence : comment contacter les « influenceurs » et interagir avec eux

Les influenceurs peuvent se révéler efficace pour le lancement d’un produit…

Augure, spécialisée dans l’édition de solutions cloud pour les professionnels de la communication, présente sur FrenchWeb son étude sur le marketing d’influence afin d’identifier les principales problématiques auxquels font face les marketeurs, les principales tendances et les impacts pour les entreprises.

Pour cela, l’enquête a été réalisée auprès de près de 650 répondants, dans trois pays : la France, en Espagne et divers pays anglo-saxons. Sont passés en revus : ce qu’est – et n’est pas – un influenceur ; comment interagir avec eux, quand interagir avec eux ; leur rôle dans la communication autour d’un produit ; ce qu’ils apprécient…

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

8 commentaires

  1. camj59 frenchweb AugureFR très bonne présentation, bonne pioche ! Influences, je vous invite dans ma twittosphère ;)

  2. frenchweb AugureFR très bonne présentation, merci camj59 pour le partage ! Influenceurs, je vous invite à me rejoindre pour interagir ;)

  3. frenchweb très intéressant merci. Et vous quelles sont vos attentes en tant que média et donc influenceurs ? ;)

  4. Chloe2Mtp Ravi que cela puisse vous être aussi utile qu’à moi :)

Marketing d’influence : comment contacter les « influenceurs » et interagir avec eux
Florian Breton (La Ferme Digitale) : «Sur les 15 milliards d’euros levés dans l’AgTech en 5 ans, à peine 2% l’ont été en France»
[Made in Bordeaux] Zoom sur les levées de fonds de ce début d’année, French Tech Central et Open Startup
Baidu
Coronavirus: Baidu prévoit une chute spectaculaire de ses revenus au 1er trimestre
[DECODE HEALTH] Inato, la HealthTech qui aide les labos à mieux gérer leurs essais cliniques
Les offres d’emploi de la semaine
DocuSign débourse 188 millions de dollars pour les solutions d’intelligence artificielle de Seal Software
Copy link