ActualitéBusinessData Room

[Marketing] Emailvision s’offre le britannique PredictiveIntent

Emailvision, éditeur français de logiciels SaaS pour le marketing relationnel online, vient d’annoncer l’acquisition du britannique PredictiveIntent, pour un montant non dévoilé.

Spécialisé dans les technologies de ciblage comportemental et d’analyse prédictive, PredictiveIntent permettra à Emailvision de proposer à ses clients, la possibilité de diffuser un contenu marketing plus ciblé et personnalisé sur leur site web et dans leurs campagnes d’email marketing.

Selon, Nick Heys, fondateur et PDG d’Emailvision, ce dispositif représenterait donc « un potentiel énorme de développement des ventes pour les e-commerçants. »

Fondé il y a 13 ans, Emailvision compte 600 employés et est actuellement présent dans une vingtaine de pays à travers le monde. Chaque mois, la société assure l’envoi de plus de 600 000 campagnes pour le compte de 3 300 clients. En février dernier, Emailvision communiquait sur un CA en hausse de 50% pour atteindre 90M $.

Créé en 2009, l’anglais PredictiveIntent a, pour sa part, été qualifié « d’entreprise innovante de premier plan au Royaume-Uni » par le quotidien The Guardian en 2010.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
[Marketing] Emailvision s’offre le britannique PredictiveIntent
Altice Europe: Patrick Drahi lance une offre publique pour retirer le groupe de la Bourse
L’e-santé, secteur de prédilection de la Nouvelle-Aquitaine
Réseaux sociaux: après les innovations, l’uniformisation?
Livraison : la rapidité n’est pas le premier critère du consommateur
Cashfree
FinTech: l’Indien Cashfree lève 35,3 millions de dollars auprès d’Apis Partners et Y Combinator
La croissance d’Aramis Auto soutenue par le marché de l’occasion