ActualitéBusinessData Room

[Marketing] Emailvision s’offre le britannique PredictiveIntent

Emailvision, éditeur français de logiciels SaaS pour le marketing relationnel online, vient d’annoncer l’acquisition du britannique PredictiveIntent, pour un montant non dévoilé.

Spécialisé dans les technologies de ciblage comportemental et d’analyse prédictive, PredictiveIntent permettra à Emailvision de proposer à ses clients, la possibilité de diffuser un contenu marketing plus ciblé et personnalisé sur leur site web et dans leurs campagnes d’email marketing.

Selon, Nick Heys, fondateur et PDG d’Emailvision, ce dispositif représenterait donc « un potentiel énorme de développement des ventes pour les e-commerçants. »

Fondé il y a 13 ans, Emailvision compte 600 employés et est actuellement présent dans une vingtaine de pays à travers le monde. Chaque mois, la société assure l’envoi de plus de 600 000 campagnes pour le compte de 3 300 clients. En février dernier, Emailvision communiquait sur un CA en hausse de 50% pour atteindre 90M $.

Créé en 2009, l’anglais PredictiveIntent a, pour sa part, été qualifié « d’entreprise innovante de premier plan au Royaume-Uni » par le quotidien The Guardian en 2010.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

1 thought on “[Marketing] Emailvision s’offre le britannique PredictiveIntent”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This