ActualitéBusinessData Room

[Marketing mobile] userADgents fête trois ans de succès

Elle fête ses trois ans d’existence et déjà, l’agence de publicité mobile userADgents compte dans son portefeuille, des clients de prestige comme PMU ou Warner Bros.

La société, devenue experte dans le marketing mobile, veut mettre l’accent sur ses activités sur les autres terminaux: tablettes, smartphones, et bientôt TV connectées. UserADgents a réalisé 1,6 M d’euros de CA en 2010.

Entretien avec le co-fondateur et CEO d’userADgents, Renaud Ménérat.

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Marketing mobile] userADgents fête trois ans de succès
Stripe poursuit sa stratégie de diversification en s’alliant à des banques traditionnelles
Comment gérer les files d’attente avec le numérique?
Face à la Chine, les États-Unis poursuivent leur révolution technologique militaire
covid
Cyberattaque: la chaîne logistique des vaccins contre le coronavirus prise pour cible, révèle IBM
Covid-19: l’activité du numérique en recul de 4,6% en 2020, prévoit le Syntec
Grab et Gojek sur le point de réaliser la plus grande fusion Tech d’Asie du Sud-Est?