A la uneEvents ChannelHub ForumTransport

Mathieu Bellamy (Citroën): «On cherche à optimiser l’achat de véhicule avec des services»

Citroën commence-t-il à se penser comme une plateforme de services, à l'instar des nouveaux acteurs de la mobilité tel Uber? Après la prise de participation dans TravelerCar, le constructeur étudie toutes les pistes de diversification, du service «Advisor« pour la communauté, à un nouveau store pour ses véhicules électriques, en test au Royaume-Uni l'an prochain. 

C'est dans la notion de propriété des véhicules que la marque réfléchit en priorité. Acheter, louer, partager son véhicule sont autant de services qu'il entend bientôt rassembler en une seule et même offre.

La filiale de PSA s'inspire-t-elle des nouveaux acteurs? Comment la marque appréhende-t-elle l'arrivée de marque comme Tesla sur le marché français? Les réponses de Mathieu Bellamy, responsable de la Stratégie de la marque Citroën et de l'experience clients, à l'occasionde Hub Forum 2016.

Lire aussi: En quête de rentabilité, Tesla voit ses ventes croître de 111% en un an

Les voitures autonomes d’Uber prennent leurs premiers passagers

Jeanne Dussueil

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Mathieu Bellamy (Citroën): «On cherche à optimiser l’achat de véhicule avec des services»
Mobilité : Sharelock lève 4 millions d’euros auprès de Breega
DNVB : la mécanique de Cowboy pour rouler toujours plus vite
VTC: Didi Chuxing dément les rumeurs d’une sortie de la Bourse de New York
uber
Californie: après la « Proposition 22 », des chauffeurs Uber se sentent moins indépendants que jamais
VTC: dans le viseur de Pékin, Didi Chuxing menacé d’une amende record, dépassant celle d’Alibaba
Conduite autonome: soutenue par Amazon, la startup Aurora prépare une IPO à 13 milliards de dollars