AcquisitionActualitéFrenchTechInvestissementsParis

MeilleursAgents racheté par Axel Springer pour 200 millions d’euros

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Axel Springer vient de finaliser l’acquisition de MeilleursAgents pour 200 millions d’euros. La plateforme française est dédiée à l’estimation de son bien immobilier et à la mise en relation avec des agences. Elle a été co-fondée par Sébastien de Lafond, Julien Cheyssial, Pascal Boulenger et Jordan Sanial et a fêté ses 10 ans d’existence l’année dernière.

L’acquisition a eu lieu via la filiale AVIV d’Axel Springer qui est également propriétaire de SeLoger et Logic-Immo. Avec ce rachat, l’Allemand souhaite élargir la chaîne de valeur de ses portails immobiliers français mais également faire bénéficier ses sites étrangers de l’expertise de MeilleursAgents en évaluation des biens.

Parmi les sites étrangers que possède Axel Springer, MeilleursAgents rejoint les Allemands immonet.de et  immowelt.de ainsi que le Belge immoweb.be.

Retrouvez l’interview de Sébastien de Lafond, président et co-fondateur de MeilleursAgents sur sa vision de la PropTech et du rôle que MeilleursAgents a à y jouer.

Interview réalisée en août 2018

Bouton retour en haut de la page
MeilleursAgents racheté par Axel Springer pour 200 millions d’euros
[Seed] La PropTech Buildrz réalise une première levée de fonds de 3,8 millions d’euros
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media