BusinessLes dernières actualités de la tech

Microsoft songerait à racheter Yahoo!

Selon Reuters, Microsoft serait intéressé par le rachat de Yahoo!. Alors que de nombreuses critiques pleuvent sur Yahoo, le groupe ne serait donc pas une si mauvaise affaire que cela, compte tenu du nombre de potentiels repreneurs… En effet, lundi dernier c’était le chinois Alibaba qui manifestait un grand intérêt pour le géant du mail.

Pour rappel, la firme de Redmond avait déjà essayé de s’offrir le groupe Internet en 2008, en vain. Selon Reuters, l’éventuel rachat de Yahoo!, valorisé actuellement près de 20 milliards €, diviserait les décisionnaires de Microsoft.

Deux sources « proches du dossier », citées par Bloomberg, contrediraient, elles, carrément cette information. Selon elles, aucune discussion relative à une potentielle transaction ne serait engagée.

Rachat ou non, à la suite de cette annonce, l’action de Yahoo! aurait enregistré une hausse de 10% au Nasdaq, la plus forte progression depuis 2008, souligne Bloomberg.

Selon les chiffres de Comscore, Yahoo! aurait capté 15% des recherches internet outre-Atlantique, en juin dernier. 

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page