ActualitéBusiness

All-in-web, éditeur de sites internet, finalise une levée de 600 000 euros

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

All-in-web, éditeur français d’une plateforme de création, d’administration et d’animation de sites internet, vient d’annoncer un tour de table de 600 000 euros.

Etalé sur 3 ans, une première tranche de 190 000 euros a d’ores et déjà été débloquée auprès de particuliers et d’un consortium de Business Angels, composé de Paris Business Angels, Essec Business Angels et IT Angels. Créé il y a plus de 6 ans, c’est la première fois qu’All-in-web lève auprès de business angels.

La plateforme logicielle permet de créer et d’administrer des sites internet professionnels à partir d’un navigateur internet, sans aucune installation ni connaissances techniques. Conçue autour d’un socle commun, cette solution a été éprouvée depuis son lancement par 450 sites et près de 35 000 utilisateurs.

Cette levée de fonds est l’occasion pour l’éditeur d’amorcer un re-positionnement stratégique, qui a donné naissance à trois nouvelles offres pré-packagées accessibles en mode SaaS : AIW-Asso, AIW-Pro et AIW-Shop.

Basé à Courbevoie (92), All-in-web a été fondé en 2005 par Francis Allard, l’actuel PDG de la société.

Bouton retour en haut de la page
All-in-web, éditeur de sites internet, finalise une levée de 600 000 euros
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Série B] BNPL : Hokodo lève 37 millions d’euros pour sa solution B2B
[Série B] Strapi lève 31 millions de dollars auprès de CRV
[Made in Bordeaux] VivaTech : les startups de Nouvelle-Aquitaine en force au salon
[Seed] la marketplace des artisans d’art, Meillart, accueille Thibaud Elzière à son capital

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media