Les dernières actualités de la techTech

Microsoft va vendre sa Xbox en Chine après 14 ans d’interdiction

Une joint venture a été créée avec une entreprise locale…

BREVE – Pour la première fois, Microsoft va pouvoir commercialiser sa Xbox en Chine dès le mois de septembre grâce à un accord avec BesTV New Media Co, une société chinoise spécialisée dans la télévision. Les deux groupes ont pour cela créé une joint venture en investissant 237 millions de dollars.

Ce partenariat était nécessaire. Après avoir banni les consoles en 2000, les autorités locales ont en effet annoncé la semaine passée que les constructeurs étrangers de consoles de jeux vidéo – Microsoft, Sony, Nitendo – pourraient désormais commercialiser leurs produits dans le pays à la condition qu’ils mettent en place des « entreprises à capitaux étrangers » dans la zone de libre-échange de Shanghai.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page