A la une

MIT Technology Review – Innovateurs de moins de 35 ans: pourquoi pas vous ?

Le MIT Technology Review, la revue de la prestigieuse université américaine, cherche ses futurs lauréats. Candidatures ouvertes jusqu’au 22 janvier. 

Le concours des Innovateurs de moins de 35 ans récompense chaque année les entrepreneurs et chercheurs les plus brillants de leur génération.
Les prix MIT Technology Review Innovateurs de moins de 35 ans vont distinguer, cette année encore, les meilleurs profils français. FrenchWeb s’associe à cette initiative.

Le concours récompense les jeunes innovateurs dans différentes catégories: énergie, matériaux, informatique, biotechnologie… Les candidatures sont à déposer avant le mercredi 22 janvier prochain

Un panel de juges, experts reconnus, évaluera les nominations reçues et élira, conjointement avec la MIT Technology Review, les 10 jeunes innovateurs français les plus brillants.

Le MIT Technology Review publiera un article de chaque lauréat et de son projet. Dans la cérémonie de remise des prix, les 10 lauréats effectueront un pitch devant une audience composée d’investisseurs, de technologues et d’entrepreneurs et de leaders d’opinion de haut niveau.


Ancien élève à l’École polytechnique (X 98), David Fattal, chercheur aux laboratoires HP (Hewlett- Packard), a été distingué par le prix MIT des innovateurs de moins de 35 ans.

Petit génie de la téléportation quantique, David Fattal a inventé à l’âge de 33 ans une technologie permettant de voir sans lunettes des images en 3D sur smartphone.


Thibaut Mercey, co-fondateur et PDG de Prestodiag figurait dans la liste des 10 nominés du concours. Lancée en mars 2012, Prestodiag a développé une technologie de détection de bactéries. FrenchWeb l’a interviewé pour un retour d’expérience sur le concours:

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR

3 commentaires

  1. Thibaux ;-) N’hésitez pas dans ce cas à soumettre un talent de votre entourage !

Bouton retour en haut de la page