ActualitéLes levées de fondsMarketing & Communication

Mobli, concurrent d’Instagram, lève 60 millions de dollars auprès de Carlos Slim

La startup va en profiter pour développer un moteur de recherche visuel

L’application de partage de photos et de vidéos Mobli a levé 60 millions de dollars auprès du Mexicain Carlos Slim, l’homme le plus riche du monde selon le magazine Forbes, portant la valorisation de l’entreprise aux alentours de 1 milliard de dollars selon TechCrunch.

Celle-ci compte accroître sa distribution grâce à América Móvil, l’opérateur téléphonique de M. Slim, qui lui permettra d’atteindre « plusieurs millions d’utilisateurs en Amérique latine » selon Moshe Hogeg, le fondateur, mais aussi développer et lancer un moteur de recherche visuel permettant de « voir le monde à travers les yeux d’autres personnes ».

Le géant des télécoms pourra quant à lui « apporter des expériences à valeur ajoutée pour ses utilisateurs partout dans les Amériques » selon le milliardaire.

Fondée en Israel en 2011, l’application avait déjà levé 28 millions de dollars auprès d’investisseurs privés, dont certaines célébrités comme les acteurs Leonardo DiCaprio et Tobey Maguire ou la joueuse de tennis Serena Williams.

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page