ActualitéLes levées de fondsMarketing & Communication

Mobli, concurrent d’Instagram, lève 60 millions de dollars auprès de Carlos Slim

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

La startup va en profiter pour développer un moteur de recherche visuel

L’application de partage de photos et de vidéos Mobli a levé 60 millions de dollars auprès du Mexicain Carlos Slim, l’homme le plus riche du monde selon le magazine Forbes, portant la valorisation de l’entreprise aux alentours de 1 milliard de dollars selon TechCrunch.

Celle-ci compte accroître sa distribution grâce à América Móvil, l’opérateur téléphonique de M. Slim, qui lui permettra d’atteindre « plusieurs millions d’utilisateurs en Amérique latine » selon Moshe Hogeg, le fondateur, mais aussi développer et lancer un moteur de recherche visuel permettant de « voir le monde à travers les yeux d’autres personnes ».

Le géant des télécoms pourra quant à lui « apporter des expériences à valeur ajoutée pour ses utilisateurs partout dans les Amériques » selon le milliardaire.

Fondée en Israel en 2011, l’application avait déjà levé 28 millions de dollars auprès d’investisseurs privés, dont certaines célébrités comme les acteurs Leonardo DiCaprio et Tobey Maguire ou la joueuse de tennis Serena Williams.

Bouton retour en haut de la page
Mobli, concurrent d’Instagram, lève 60 millions de dollars auprès de Carlos Slim
ETX Studio rachète Majelan, la plateforme de podcasts de Mathieu Gallet
Deezer s’écroule pour ses premiers pas à la Bourse de Paris, dans un contexte « difficile »
FinTech : les levées de fonds ralentissent au premier semestre
Le député MoDem Jean-Noël Barrot nommé ministre délégué au Numérique
Web3 : Comment The Sandbox a attiré plus de 300 marques dans son métavers
[Nominations] Capgemini, Teads, Linxo… Les nominations de la semaine

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media