Actualité

MRM Paris réinvente son modèle, entretien avec sa Directrice Générale, Jocelyne Kauffmann.

[Publireportage] À l’ère où 70% de l’information disponible sur une marque est créée par les consommateurs plutôt que par les marques elles-mêmes, MRM Paris (agence CRM/Digital/Shopper du groupe Mccann) a réinventé son modèle. Nous avons rencontré Jocelyne Kauffmann, directrice générale de l’agence, qui nous explique en détail cette réorganisation et les nouveaux outils qui en découlent (MRM LAB, entité dédiée à l’innovation digitale, Centre de contact multimédia..).

Bouton retour en haut de la page
MRM Paris réinvente son modèle, entretien avec sa Directrice Générale, Jocelyne Kauffmann.
E-commerce: DataHawk lève 6 millions d’euros pour accompagner les revendeurs Amazon dans leur activité
Le directeur technologique de Facebook va céder sa place à Andrew Bosworth, spécialiste du metaverse
[Silicon Carne] Du réel au virtuel: comment allons-nous reproduire nos vies dans le metaverse?
FoodTech: débuts en fanfare à Wall Street pour Toast, spécialiste des logiciels pour restaurants
HR Tech: l’Allemand CoachHub rachète la startup française de coaching professionnel MoovOne
Comment Céline Lazorthes et Jonathan Benhamou veulent améliorer le quotidien des patients atteints d’un cancer