Actualité

MRM Paris réinvente son modèle, entretien avec sa Directrice Générale, Jocelyne Kauffmann.

[Publireportage] À l’ère où 70% de l’information disponible sur une marque est créée par les consommateurs plutôt que par les marques elles-mêmes, MRM Paris (agence CRM/Digital/Shopper du groupe Mccann) a réinventé son modèle. Nous avons rencontré Jocelyne Kauffmann, directrice générale de l’agence, qui nous explique en détail cette réorganisation et les nouveaux outils qui en découlent (MRM LAB, entité dédiée à l’innovation digitale, Centre de contact multimédia..).

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
MRM Paris réinvente son modèle, entretien avec sa Directrice Générale, Jocelyne Kauffmann.
À Milan, des défilés virtuels pour la Fashion Week
Covid-19: Google Maps repère et cartographie les zones d’infection
WeWork réduit la voilure en Chine
FinTech: la banque publique russe Sberbank entérine sa transformation en géant de la Tech
Podcasts : La voix est-elle le nouveau graal des médias numériques ?
YouTube
Face au boycott, Facebook, Twitter et YouTube acceptent de réguler les contenus nocifs
Copy link