Actualité

MRM Paris réinvente son modèle, entretien avec sa Directrice Générale, Jocelyne Kauffmann.

[Publireportage] À l’ère où 70% de l’information disponible sur une marque est créée par les consommateurs plutôt que par les marques elles-mêmes, MRM Paris (agence CRM/Digital/Shopper du groupe Mccann) a réinventé son modèle. Nous avons rencontré Jocelyne Kauffmann, directrice générale de l’agence, qui nous explique en détail cette réorganisation et les nouveaux outils qui en découlent (MRM LAB, entité dédiée à l’innovation digitale, Centre de contact multimédia..).

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
MRM Paris réinvente son modèle, entretien avec sa Directrice Générale, Jocelyne Kauffmann.
Le rachat de Meilleurtaux par Silver Lake valide les axes de développement de la FinTech
Deepsense
Reconnaissance faciale: le Français Deepsense récolte 3 millions d’euros auprès de SEAF
L’Espagne mise 600 millions d’euros dans l’IA pour son plan de relance économique
Voi
Trottinettes électriques: face à Tier Mobility, Voi lève 160 millions de dollars auprès de Raine
Amazon
Amazon et Blackberry avancent leurs pions dans les voitures connectées
libra
Cryptomonnaie: l’association Libra se renomme Diem pour se distancier du projet initial