Actualité

MRM Paris réinvente son modèle, entretien avec sa Directrice Générale, Jocelyne Kauffmann.

[Publireportage] À l’ère où 70% de l’information disponible sur une marque est créée par les consommateurs plutôt que par les marques elles-mêmes, MRM Paris (agence CRM/Digital/Shopper du groupe Mccann) a réinventé son modèle. Nous avons rencontré Jocelyne Kauffmann, directrice générale de l’agence, qui nous explique en détail cette réorganisation et les nouveaux outils qui en découlent (MRM LAB, entité dédiée à l’innovation digitale, Centre de contact multimédia..).

Bouton retour en haut de la page
MRM Paris réinvente son modèle, entretien avec sa Directrice Générale, Jocelyne Kauffmann.
Elyze, le « Tinder » de la présidentielle ne conserve plus les données des utilisateurs
Investissements
Licornes françaises: où sont les femmes?
Instagram propose à ses influenceurs de vendre des abonnements à leurs followers
[Build Up] Luko fait l’acquisition de son concurrent allemand Coya
[Build Up] Hublo rachète Mstaff pour compléter son offre de gestion des remplacements du personnel de santé
Ukraine: Microsoft prévient que la cyberattaque pourrait rendre inopérables les sites gouvernementaux