ActualitéBusinessData Room

My Love Affair et l’émission web musicale Live@home s’associent

My Love Affair, l’agence de marketing musical récemment créée par Cathy Guetta et Raphael Aflalo, vient d’annoncer sa prise de participation à hauteur de 50 % dans le capital de la société productrice des émissions web musicales Live@Home. Parallèlement, l’agence devient également la régie exclusive de ses programmes.

Lancée il y a 1 an et demi, l’émission web est financée grâce aux partenariats noués avec les marques, qui bénéficient d’une visibilité via l’habillage du site, des players customisés ou des placements de produits. Chanel, L’Oréal, Microsoft et Sephora comptent parmi les premiers annonceurs.

Fort de cette nouvelle association, Live@Home prévoit, à partir du début de l’année 2012, de diffuser ses émissions sur son propre site Liveathome.tv, qui devrait intégrer toutes les techniques de portabilité de ses contenus sur les plateformes vidéo et réseaux sociaux.

De son côté, My Love Affair mettra ses compétences au service de Live@Home, notamment dans le recrutement de membres privilégiés du site, dont elle assurera la régie exclusive.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

  1. Enfin une bonne nouvelle concernant ce projet musical unique sur le web francophone.

    Espérons que cette accord leur évitera de cumuler des mois sans activité comme ce fut le cas en 2011…

    Le record d’audience à battre reste +/- 6 millions de vues en +/- 6 semaines que nous avons réalisé avec Universal Music France entre octobre et décembre 2010.

    Alex @laredaction.

Bouton retour en haut de la page
My Love Affair et l’émission web musicale Live@home s’associent
Porté par le cloud et les jeux vidéo, Microsoft dépasse ses attentes et celles du marché
[Appel à candidatures] Rejoignez X-Up, l’incubateur de start-up deeptech de l’École polytechnique
[NEXT40] Comment Blablacar s’organise face à une baisse de 30% de son activité
Elon Musk (SpaceX) et Jeff Bezos (Amazon) se disputent l’espace pour leurs constellations de satellites
Après son succès en Inde, YouTube Shorts entend rivaliser avec TikTok
IA: Kili Technology lève 7 millions de dollars auprès de Serena et e.ventures