ActualitéBusinessData Room

My Love Affair et l’émission web musicale Live@home s’associent

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

My Love Affair, l’agence de marketing musical récemment créée par Cathy Guetta et Raphael Aflalo, vient d’annoncer sa prise de participation à hauteur de 50 % dans le capital de la société productrice des émissions web musicales Live@Home. Parallèlement, l’agence devient également la régie exclusive de ses programmes.

Lancée il y a 1 an et demi, l’émission web est financée grâce aux partenariats noués avec les marques, qui bénéficient d’une visibilité via l’habillage du site, des players customisés ou des placements de produits. Chanel, L’Oréal, Microsoft et Sephora comptent parmi les premiers annonceurs.

Fort de cette nouvelle association, Live@Home prévoit, à partir du début de l’année 2012, de diffuser ses émissions sur son propre site Liveathome.tv, qui devrait intégrer toutes les techniques de portabilité de ses contenus sur les plateformes vidéo et réseaux sociaux.

De son côté, My Love Affair mettra ses compétences au service de Live@Home, notamment dans le recrutement de membres privilégiés du site, dont elle assurera la régie exclusive.

Un commentaire

  1. Enfin une bonne nouvelle concernant ce projet musical unique sur le web francophone.

    Espérons que cette accord leur évitera de cumuler des mois sans activité comme ce fut le cas en 2011…

    Le record d’audience à battre reste +/- 6 millions de vues en +/- 6 semaines que nous avons réalisé avec Universal Music France entre octobre et décembre 2010.

    Alex @laredaction.

Bouton retour en haut de la page
My Love Affair et l’émission web musicale Live@home s’associent
[Reportage] Coliving : dans les coulisses de La Casa
Zendesk Forum Paris : L’art de réinventer la relation client
Collect, la nouvelle startup BtoB d’Alex Delivet pour vous aider dans la gestion de documents
Comment Rosaly veut démocratiser l’acompte sur salaire en France
[Silicon Carne] AgTech : le futur de la food
[Série F] Contentsquare lève 600 millions de dollars et double sa valorisation à 5,6 milliards

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media