BusinessData RoomLes dernières actualités de la tech

My Love Affair et l’émission web musicale Live@home s’associent

My Love Affair, l’agence de marketing musical récemment créée par Cathy Guetta et Raphael Aflalo, vient d’annoncer sa prise de participation à hauteur de 50 % dans le capital de la société productrice des émissions web musicales Live@Home. Parallèlement, l’agence devient également la régie exclusive de ses programmes.

Lancée il y a 1 an et demi, l’émission web est financée grâce aux partenariats noués avec les marques, qui bénéficient d’une visibilité via l’habillage du site, des players customisés ou des placements de produits. Chanel, L’Oréal, Microsoft et Sephora comptent parmi les premiers annonceurs.

Fort de cette nouvelle association, Live@Home prévoit, à partir du début de l’année 2012, de diffuser ses émissions sur son propre site Liveathome.tv, qui devrait intégrer toutes les techniques de portabilité de ses contenus sur les plateformes vidéo et réseaux sociaux.

De son côté, My Love Affair mettra ses compétences au service de Live@Home, notamment dans le recrutement de membres privilégiés du site, dont elle assurera la régie exclusive.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR

Un commentaire

  1. Enfin une bonne nouvelle concernant ce projet musical unique sur le web francophone.

    Espérons que cette accord leur évitera de cumuler des mois sans activité comme ce fut le cas en 2011…

    Le record d’audience à battre reste +/- 6 millions de vues en +/- 6 semaines que nous avons réalisé avec Universal Music France entre octobre et décembre 2010.

    Alex @laredaction.

Bouton retour en haut de la page