Actualité

MYTF1News connectera les JT au second écran

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

TF1 met définitivement l’accent sur internet et proposera à ses téléspectateurs, dès le mois de mai prochain, d’interagir lors des JT de 13h et 20h.

Lors d’un point presse qui s’est tenu hier matin, la chaîne d’information a levé le voile sur une série d’ambitions connectées. Celles-ci s’articulent notamment autour de sa plateforme baptisée MYTF1news.

Le site propose notamment une offre d’information en continu et en temps réel 24h/24, avec 200 contenus mis en ligne chaque jour, une offre vidéo avec 12 millions de vidéos vues par mois, comprenant le replay des JT, et des magazines d’info et les vidéos LCI. Au menu également, une batterie de dispositifs interactifs.

TF1 a également annoncé un nouveau partenariat noué avec l’INA qui permettra aux internautes de consulter 25 ans de JT.

Par ailleurs, déjà compatible avec le programme The Voice, le dispositif Connect sera décliné dès le 22 mai prochain aux JT de 13h et 20h.

« Avec Connect, le téléspectateur a la possibilité d’être acteur de son journal et de choisir les sujets qu’il souhaite approfondir. Une innovation unique proposée par MYTF1News, qui s’enrichira dans les prochaines semaines pour accompagner les nouveaux usages », précise Olivier Abecassis, directeur général d’e-TF1.

Le quotidien Les Echos précise enfin que fort de ces investissements, « TF1 vise 20 millions de vidéos vues par mois, contre 12 millions actuellement ». La chaîne d’information espèrerait par ailleurs doubler à 30% sa part d’audience globale de vidéos sur Internet.

Bouton retour en haut de la page
MYTF1News connectera les JT au second écran
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
[Nominations] Similarweb, Serena, Ogury, LinkCy… les nominations de la semaine
La FinTech britannique Checkout rachète le Français Ubble
La Cnil presque débordée en 2021, « une année sans précédent »
PropTech : Garantme rachète Loumi pour compléter son offre dédiée aux agences immobilières
Taxis volants : la Silicon Valley s’active pour les déployer d’ici dix ans
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media