ActualitéArts et Culture

Netflix veut lever 1 milliard de dollars sous forme de dette

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Netflix a annoncé sa volonté de lever 1 milliard de dollars sous forme de dette. Le géant américain de la vidéo à la demande souhaite utiliser ces fonds « à des fins générales, qui peuvent inclure des acquisitions de contenus, des dépenses en immobilisations, des investissements, des fonds de roulement et des acquisitions potentielles et des transactions stratégiques » explique la société.

Lors de la publication de ses résultats financiers en janvier, la firme de Reed Hastings comptabilisait 57,4 millions d’utilisateurs dans le monde, soit 13 millions de plus en une année, dont 4,33 millions sur les seuls trois derniers mois de 2014. Présent dans une cinquantaine de pays, Netflix espère, à terme, couvrir plus de 200 pays.

Bouton retour en haut de la page
Netflix veut lever 1 milliard de dollars sous forme de dette
Zendesk Forum Paris : L’art de réinventer la relation client
[Silicon Carne] AgTech : le futur de la food
Mathieu Escarpit, directeur marketing de Cofidis France : « Le crédit est une solution utile pour financer la transition écologique »
Qonto se renforce en Allemagne avec le rachat de son concurrent Penta
Comment Bandsintown a su renouveler son modèle face à la crise?
[Silicon Carne] Retour sur la NFT NYC, le « SXSW du monde Web3 »

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media