#webinarFWActualitéWebinar en Replay

[New Standards RH] Comment réussir à innover lorsque l’erreur n’est pas possible ?

Jeudi 15 avril à 11h avec UKG

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

À l’heure où la transformation digitale des entreprises repose sur la capacité de tous les métiers à l’amélioration continue qui repose sur la logique de l’expérimentation et du droit à l’erreur, la fonction RH est soumise à la même pression de l’innovation… sans filet.

Comment faire de l’innovation RH une réalité lorsque l’erreur n’est clairement pas admise ?

Les professionnels RH sont soumis à de nombreuses pressions :

  • de par leurs missions régaliennes, ils demeurent les garants de la conformité et de l’application du droit social.
  • Ils doivent également apporter les bonnes réponses aux demandes des collaborateurs : des plus urgentes (comme délivrer une attestation de déplacement), aux plus complexes, en passant par les plus récurrentes (demande de formation, changement de situation…).
  • A cela, s’ajoute une dimension essentielle : celle du temps. Car les professionnels RH sont sommés de faire vite et bien.

D’après le Baromètre 2020 : les RH au quotidien (Editions Tissot), 42 % des professionnels RH déclarent rencontrer des difficultés pour suivre les évolutions réglementaires quand 61 % disent manquer de temps et de ressources.

A l’issue de votre inscription, vous recevrez un email avec le lien pour  accéder au webinar. (si vous ne recevez pas l’email de confirmation, vérifiez qu’il ne soit pas dans vos spams)

Cet événement sera présenté par:
Kim Alamazani, Senior Customer Success Manager chez UKG
Zoé Corbineau, Post-Go Live Project Manager chez UKG
Rosanna Pugliese, Post-Go Live Project Manager chez UKG

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb. Et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: Decode Media SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez l’exercer en vous adressant à l’émetteur de l’atelier, et Decode Media SAS. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Bouton retour en haut de la page
[New Standards RH] Comment réussir à innover lorsque l’erreur n’est pas possible ?
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media