Actualité

[NiceMorning #2] Qu’en est-il de la data et du RGPD dans la publicité ?

En direct des Lions de Cannes avec Pascal Cübb, Sunglasses.

La 65ème édition du Festival International de la créativité a ouvert ses portes aujourd’hui à Cannes. Au travers de NiceMorning, Pascal Cübb nous fait vivre les Cannes Lions de l’intérieur en interrogeant les acteurs du secteur présents sur le festival sur les grandes questions qui se posent actuellement dans la publicité.

Aujourd’hui Pascal Cübb s’interroge sur la question de la data et le RGPD.
Pour en parler, il reçoit aujourd’hui Luc Vignon, DGA de 366, Emmanuel Vivier, confondateur du HUB Institute, Bertrand Beaudichon, CEO de Mediaplus, et Ke Quang Nguyen-Phuc, CEO de Quividi

Tags

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[NiceMorning #2] Qu’en est-il de la data et du RGPD dans la publicité ?
Explosion du e-commerce pour le BtoB
Marseille: un data center inauguré dans une ancienne base allemande de sous-marins
Jeux vidéo: Sony prend une part minoritaire dans Epic Games (Fortnite) pour 250 millions de dollars
[Webinar] Summer Camp New Retail: Préparez votre rentrée
Après l’échec de Mixer (Microsoft), le célèbre joueur Ninja fait son retour sur YouTube
Malgré la crise, SAP dévoile un bénéfice plus important que prévu au second trimestre
Copy link