Les dernières actualités de la tech
[NiceMorning #2] Qu’en est-il de la data et du RGPD dans la publicité ?
En direct des Lions de Cannes avec Pascal Cübb, Sunglasses.
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
La 65ème édition du Festival International de la créativité a ouvert ses portes aujourd’hui à Cannes. Au travers de NiceMorning, Pascal Cübb nous fait vivre les Cannes Lions de l’intérieur en interrogeant les acteurs du secteur présents sur le festival sur les grandes questions qui se posent actuellement dans la publicité.
Aujourd’hui Pascal Cübb s’interroge sur la question de la data et le RGPD.
Pour en parler, il reçoit aujourd’hui Luc Vignon, DGA de 366, Emmanuel Vivier, confondateur du HUB Institute, Bertrand Beaudichon, CEO de Mediaplus, et Ke Quang Nguyen-Phuc, CEO de QuividiApple-converted-space »>
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 1000 sociétés
Découvrez le second épisode de NiceMorning :
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 12/10/2023
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2023
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023