Actualité

[NiceMorning #2] Qu’en est-il de la data et du RGPD dans la publicité ?

En direct des Lions de Cannes avec Pascal Cübb, Sunglasses.

La 65ème édition du Festival International de la créativité a ouvert ses portes aujourd’hui à Cannes. Au travers de NiceMorning, Pascal Cübb nous fait vivre les Cannes Lions de l’intérieur en interrogeant les acteurs du secteur présents sur le festival sur les grandes questions qui se posent actuellement dans la publicité.

Aujourd’hui Pascal Cübb s’interroge sur la question de la data et le RGPD.
Pour en parler, il reçoit aujourd’hui Luc Vignon, DGA de 366, Emmanuel Vivier, confondateur du HUB Institute, Bertrand Beaudichon, CEO de Mediaplus, et Ke Quang Nguyen-Phuc, CEO de Quividi

Tags

FrenchWeb

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
[NiceMorning #2] Qu’en est-il de la data et du RGPD dans la publicité ?
Roger McNamee, ancien investisseur de Facebook, alerte sur le « côté sombre » du réseau social
Désinformation: Emirats arabes unis, Egypte, Espagne… des milliers de comptes supprimés par Twitter
Les offres d’emploi de la semaine
Face à Amazon et Uber Eats, Wing (Alphabet) débute la livraison par drone
Zuckerberg rencontre Trump, et refuse de vendre Instagram et WhatsApp
Financement de la tech : des engagements trop tardifs ?
Copy link