Actualité

[NiceMorning #2] Qu’en est-il de la data et du RGPD dans la publicité ?

En direct des Lions de Cannes avec Pascal Cübb, Sunglasses.

La 65ème édition du Festival International de la créativité a ouvert ses portes aujourd’hui à Cannes. Au travers de NiceMorning, Pascal Cübb nous fait vivre les Cannes Lions de l’intérieur en interrogeant les acteurs du secteur présents sur le festival sur les grandes questions qui se posent actuellement dans la publicité.

Aujourd’hui Pascal Cübb s’interroge sur la question de la data et le RGPD.
Pour en parler, il reçoit aujourd’hui Luc Vignon, DGA de 366, Emmanuel Vivier, confondateur du HUB Institute, Bertrand Beaudichon, CEO de Mediaplus, et Ke Quang Nguyen-Phuc, CEO de QuividiApple-converted-space »> 

Découvrez le second épisode de NiceMorning :

Bouton retour en haut de la page
[NiceMorning #2] Qu’en est-il de la data et du RGPD dans la publicité ?
Dans les coulisses de l’Executive Master de l’Ecole Polytechnique, l’une des plus prestigieuses écoles scientifique française
[DECODE Quantum] A la rencontre de Jean-François Morizur et Nicolas Treps, fondateurs de Cailabs
[SEED] Unlimitd lève 5 millions d’euros pour sa plateforme de financement, alternative à la levée de fonds
Le cloud, accélérateur de votre transformation numérique
E-commerce: comment la startup Stockly veut en finir avec les ruptures de stock
[SEED] Retail : askR.ai lève 1,5 million d’euros pour déployer son coach virtuel en France