ActualitéTech

[Nouveau] Tom’s Guide Solutions, Q&A dédié aux problèmes high tech

Bestofmedia, éditeur de sites high tech, vient d’enrichir son offre en lançant Tom’s Guide Solutions, un nouveau service de questions / réponses dédié aux problèmes hightech. L’objectif : simplifier la recherche de solutions pour toutes ces problématiques, en s’appuyant notamment sur une communauté forte de 1,2 million d’inscrits.

Dans ce cadre, la plateforme propose donc :

  • Un moteur de recherche qui évolue d’une simple liste figée de catégories, à des mots clés représentant des problèmes d’utilisateurs, en passant par des noms de produits ou des marques.
  • Un accès facilité pour les nouveaux utilisateurs : poser une question peut se faire soit en mode anonyme (sans inscription), soit en se connectant à l’une des six plateformes sociales supportées (Google, Facebook, Twitter, Linkedin, Yahoo, Microsoft), ou enfin, en créant un compte Tom’s Guide.
  • Un système baptisé « meilleure réponse », qui permet de trouver une solution au problème rencontré le plus rapidement possible.
  • Une valorisation des experts de la communauté. Chaque participation de qualité sur Tom’s Guide Solutions permet de faire son chemin vers des badges d’expertise, récompensant les experts ayant résolu de nombreuses questions dans chaque thématique.
L’idée est donc de compléter une offre déjà disponible sur les forums, en y apportant de la simplicité et de la clarté, via notamment le système de « meilleures réponses », qui synthétise les réponses les plus pertinentes, sélectionnées par la communauté.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[Nouveau] Tom’s Guide Solutions, Q&A dédié aux problèmes high tech
IA: une startup lyonnaise dévoile un portique repérant les défauts des voitures en quelques secondes
Comment repenser les ressources humaines avec la relance et le numérique?
EdTech: Byju’s lève 300 millions de dollars auprès de BlackRock, Sands Capital et Alkeon Capital
Comment générer des recommandations sur Internet pour trouver de nouveaux clients?
Comet Meetings réalise un tour de table de 30 millions d’euros mené par la BPI et Pierre Kosciusko-Morizet
DECODE Retail: 3 conférences organisées avec Odile Roujol et Laurence Faguer
Copy link