ActualitéDesignMedia

La nouvelle version de l’application iPad de GEO

Présent dès le lancement de la tablette, le fameux magazine de la photo et du voyage vient de sortir une nouvelle version de son application iPad qui n’est plus une simple visionneuse pdf mais offre une nouvelle expérience  grâce à l’HTML5. La navigation se veut plus fluide et les photos plus belles encore.

Parmi les nouveautés de le nouvelle formule iPad de GEO:

– Un double tap sur une photo permet de faire disparaître toutes les légendes pour profiter au mieux de la vision plein écran

– Navigation horizontale et verticale dans le sommaire interactif pour une vue plus complète du magazine

– Les articles du magazine sont désormais enrichis de contenus associés (photos, vidéos, cartes…)

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
La nouvelle version de l’application iPad de GEO
Deezer mise sur les concerts virtuels avec un investissement dans la startup américaine Dreamstage
Le groupe français HR Path rachète l’Américain Whitaker-Taylor pour renouer avec la croissance
[DECODE Quantum] A la rencontre de Neil Abroug, coordinateur de la stratégie quantique nationale Française
Facebook: le conseil de surveillance maintient l’interdiction de Trump sur le réseau social
Recyclage: quel rôle pour l’intelligence artificielle?
Workplace: porté par la pandémie, le réseau pro de Facebook atteint les 7 millions d’abonnés payants