ActualitéDesignMedia

La nouvelle version de l’application iPad de GEO

Présent dès le lancement de la tablette, le fameux magazine de la photo et du voyage vient de sortir une nouvelle version de son application iPad qui n’est plus une simple visionneuse pdf mais offre une nouvelle expérience  grâce à l’HTML5. La navigation se veut plus fluide et les photos plus belles encore.

Parmi les nouveautés de le nouvelle formule iPad de GEO:

– Un double tap sur une photo permet de faire disparaître toutes les légendes pour profiter au mieux de la vision plein écran

– Navigation horizontale et verticale dans le sommaire interactif pour une vue plus complète du magazine

– Les articles du magazine sont désormais enrichis de contenus associés (photos, vidéos, cartes…)

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
La nouvelle version de l’application iPad de GEO
[Made in océan Indien] Covid-19: comment les marketplaces se sont multipliées sur l’île Maurice
FinTech: Klarna s’apprête à clôturer un tour de table à 1 milliard de dollars
Cédric O annonce un investissement de 2,3 millions d’euros pour soutenir les écosystèmes régionaux 
[DECODE Quantum] A la rencontre de Jacqueline Bloch, Directrice de Recherche au CNRS
Facebook vs. Apple: le réseau social joue la défense des pubs ciblées et des PME
Navettes autonomes: le groupe français Transdev s’allie à Mobileye (Intel) et Lohr