Actualité

Numéricable vise les 6 milliards d’euros en bourse

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

L’opérateur telecom devrait annoncer aujourd’hui les détails de son introduction en bourse. La société viserait une valorisation comprise entre 6 et 7 milliards d’euros (dette comprise pour 2,78 milliards d’euros). L’opération s’articulerait autour d’un floating compris entre 20 et 40% associé à une augmentation de capital d’environ 250 millions.

Le chiffre d’affaires réalisé par Numéricable en 2012 est de 1,3 milliard d’euros en légère baisse par rapport à 2011, sont notamment en cause les activitées grand public. Le groupe a toutefois amélioré de 23% son résultat net en atteignant les 85 millions d’euros.

Numéricable comptabilise 1,3 millions d’abonnés à internet, et pèse à fin 2012, 4,1% du marché du triple play. A coté de cette activité grand public, Numéricable opère l’offre ADSL de Bouygues Telecom, et s’appui sur le réseau de ce dernier pour proposer son offre mobile.

Bouton retour en haut de la page
Numéricable vise les 6 milliards d’euros en bourse
Le député MoDem Jean-Noël Barrot nommé ministre délégué au Numérique
Web3 : Comment The Sandbox a attiré plus de 300 marques dans son métavers
[Nominations] Capgemini, Teads, Linxo… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Made in Bordeaux] VivaTech : les startups de Nouvelle-Aquitaine en force au salon

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media