ActualitéMarketing & Communication

Numérique : une amélioration de l’expérience client demandée par les consommateurs

Chronique de Jean-Luc Raymond de FranceNum.gouv.fr

Nous retrouvons notre chroniqueur Jean-Luc Raymond, de FranceNum.gouv.fr, l’initiative nationale pour la transformation numérique des TPE/PME pour la rubrique « Accélérer avec le numérique ». Chaque mardi et vendredi, on retrouve des informations centrées sur les TPE/PME, en quoi le numérique peut les aider et donc vous aider en ce temps de reprise.

Des nouvelles positives et optimistes, des solutions digitales utiles pour les entreprises. On trouve plein d’infos et de ressources utiles sur « Comment le numérique peut aider votre entreprise » sur FranceNum.gouv.fr. Aujourd’hui, on aborde les nouvelles habitudes de consommation engendrées par le confinement, les outils pour performer sur Instagram et le renouveau des newsletter.

Retrouvez l’intégralité de la chronique de Jean-Luc Raymond de FranceNum.gouv.fr : 

Nous vous invitons à vous abonner gratuitement à l’émission DECODE Business sur Apple PodcastSpotifyDeezer, ou tout autre service de podcast qui nous distribue.

Découvrez les autres émissions de Decode Media

  • DECODE Business: chaque jour, découvrez l’actualité des entreprises innovantes sur Spotify et Apple Podcasts
  • DECODE VCdécouvrez les meilleurs investisseurs, leur vision, leurs pratiques
  • DECODE Exitcomment se déroule une cession d’entreprise ? Découvrez les dessous des ventes de startups
  • DECODE CTOdécouvrez les CTO des plus belles startups et entreprises de la French Tech
  • DECODE RHdécouvrez les DRH les plus inspirants et leurs meilleures pratiques
  • Decode de la semaineRichard Menneveux et ses invités décryptent l’actualité de la Tech dans le monde
  • WildCard: notre sniper Joseph Postec partage son regard sur l’actu de la Tech sur un ton décalé
  • Silicon Carne: l’actualité de la Valley vu par Carlos Diaz et ses invités

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Numérique : une amélioration de l’expérience client demandée par les consommateurs
Brevets télécoms: Ericsson et Samsung règlent un important litige
Bill.com rachète la startup Divvy pour 2,5 milliards de dollars afin de gérer les dépenses des PME
Facebook
Facebook: la suspension de Donald Trump relance le débat de l’auto-régulation des réseaux sociaux
Bouygues Telecom
5G: Bouygues Telecom va recevoir 350 millions d’euros de la Banque européenne d’investissement
Twitter
Twitter lance une « boîte à pourboires » pour fidéliser les influenceurs
[BOOTSTRAP] Comment les entreprises qui bootstrappent s’adaptent elles à la crise?