Les dernières actualités de la techLes levées de fonds

Objets connectés : Misfit lève 40 millions de dollars, Xiaomi participe au tour

La start-up américaine Misfit Wearables vient de lever 40 millions de dollars auprès du fabricant chinois de smartphones Xiaomi et d’autres investisseurs dont GGV Capital, Shunwei Capital Partners et l’e-commerçant chinois JD.com. Cette opération porte à 63 millions de dollars les montants totaux levés par l’entreprise. Xiaomi et JD.com arrivent au board de l’entreprise et devraient lui permettre de se déployer davantage sur le marché chinois.

Découvrez le nouveau SITE D'OFFRES D'EMPLOI de FRENCHWEB.FR et publiez gratuitement 3 offres d’emploi ou de stage pour vos recrutements de profils tech (dev, bizdev, marketing, design, ux).

Fondée en 2011 en Californie, Misfit développe des produits connectés (bracelets, montres, moniteur de sommeil…) et des appareils pour la maison « intelligente ». Ses trois fondateurs sont Sonny Vu, John Sculley, ancien PDG d’Apple et de Pepsi, et Sridhar Iyengar, cofondateur et ancien directeur technique d’AgaMatrix.

Crédit photo : Misfit
Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page