A la uneLes dernières actualités de la techMediaTech

[OFF] Cyril Zimmermann part, Ommi.fr a levé 310 000 euros…

Chaque jour, les OFF de Frenchweb avant de mettre les écrans en off.

Cyril-ZimmermannCyril Zimmermann, le président-fondateur de Hi-Media Group va quitter Paris pour partir s’installer à San Francisco. Entrepreneur engagé dans le monde des médias, notamment sur la question de l’ad blocking, il va donc devoir progressivement abandonné ses différentes casquettes. Il est depuis avril 2014 Président de l’ACSEL, un mandat d’une durée de un an. Il est également membre de la Commission sur le numérique à l’Assemblée nationale.

Une information sur laquelle Cyril Zimmermann a tenu à réagir :

Vous cherchez à lever des fonds? identifiez les investisseurs compatibles avec votre projet, et faites connaitre votre startup auprès de l'écosysteme VC, Family office, et Business Angels. Pour en savoir plus, cliquez ici

«Je souhaitais préciser premièrement que je suis parti pour HiMedia (qu’il a fondé) et qu’il n’est pas prévu que je quitte l’ACSEL. Au contraire, le fait d’être à San Francisco permettra de construire un pont Paris-Silivon Valley pour l’ACSEL et de faciliter les échanges et les prises d’inspiration. Par ailleurs je ferai des allers-retours, et l’ACSEL s’appuie aussi sur un bureau et une équipe de permanent dirigée par Grégorie Ducret récemment recruté.»

DiazLes «frères Diaz» , Carlos et Manuel, respectivement PDG-fondateur de Kwarter et Président de l’agence digitale eMakina, vont entrer dans le fonds d’investissement Isai dirigé par Jean-David Chamboredon. Un deuxième fond en amorçage doté de 55 millions d’euros doit venir financer des start-up en post-amorçage.

 

La start-up Ommi.fr, une nouvelle solution pour louer un appartement à Paris «sans frais ni commission», a levé 310 000 euros auprès de Business Angels français et anglais. Le site a notamment mis en place une «fiche candidat publique» à utiliser sur les autres sites d’annonces (PAP, LeBonCoin, Seloger, etc.) Il revendique 50 000 membres.

C’est la levée de fonds de la start-up Kokoré qui indique dans le même temps que cette somme lui permettra de recruter «une douzaine» de développeurs. Un projet à environ 20 000 euros annuels par développeur… A ce prix là, il n’est pas sûr que les candidats se bousculent…

wolikowNicolas Wolikow, membre pionnier de Dailymotion et ancien directeur marketing de Meetic, a rejoint la fabrique à start-up «Iron Web» à Londres, et a quitté son poste de directeur général à Aspire Lifestyles (un service de conciergerie) à Dubaï.

 

PublicIdées-AccountManager

Type de contrat : CDI
Rémunération : à négocier

french_startup_cup

 

Le 12 septembre prochain, les entrepreneurs de la FrenchTech se rassemblent pour participer à un challenge inédit mêlant les valeurs de l’entrepreneuriat, de partage et du sport

Pour voir l’article complet dans l’agenda, cliquez ici.

CATHAY INNOVATION EDUCAPITAL XANGE
A Global Venture Capital Firm Connecting Innovators Everywhere The largest European Edtech & Future of Work VC Today's disruption, Tomorrow's daily life
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 2000 sociétés
Bouton retour en haut de la page
Share This