A la uneActualitéEurope

[OFF] Le nouveau site Paris.fr a coûté… SeMeubler.com lève de la «Love Money»…

Capture d’écran 2015-06-24 à 14.38.54Paris a dévoilé son nouveau site Internet. Il a été réalisé «en interne» par Paris Numérique, l’agence marketing et digitale intégrée à la Mairie qui emploie une centaine de personne. Parmi eux, ce sont notamment 5 développeurs, 1 directeur artistique, 1 chef de projet et 1 directeur de projet qui ont travaillé sur le projet. Le coût total du site, incluant les prestataires est de 100 000 euros, a-t-on appris. 

SeMeubler.com annonce une levée de fonds d’un montant de près de 170 000 euros en « Love Money », auprès d’investisseurs privés. Lancée en 2014, la société s’est spécialisée dans la location d’équipements pour maisons et appartements.

La tension est montée d’un cran dans les rues entre les chauffeurs taxis et les Uber, mais aussi sur Twitter, où la communauté s’adonne au taxis-bashing. Sélection :

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[OFF] Le nouveau site Paris.fr a coûté… SeMeubler.com lève de la «Love Money»…
Cumul.io lève 3,5 millions d’euros auprès d’Axeleo Capital, LRM et SmartFin
Facebook
États-Unis: après les élections, Facebook reste confronté à la désinformation à grande échelle
Données: comment l’UE veut faire de l’Europe un centre d’innovation rivalisant avec les États-Unis et la Chine
Face à la contrefaçon, Amazon lance son programme IP Accelerator pour les PME européennes
Nicolas Brusson (BlaBlaCar) : « Le covoiturage peut absorber 90% de la demande de gare routière »
Pourquoi Dassault Systèmes met la main sur la startup américaine NuoDB