A la uneActualité

[OFF] Le nouveau site Paris.fr a coûté… SeMeubler.com lève de la «Love Money»…

Capture d’écran 2015-06-24 à 14.38.54Paris a dévoilé son nouveau site Internet. Il a été réalisé «en interne» par Paris Numérique, l’agence marketing et digitale intégrée à la Mairie qui emploie une centaine de personne. Parmi eux, ce sont notamment 5 développeurs, 1 directeur artistique, 1 chef de projet et 1 directeur de projet qui ont travaillé sur le projet. Le coût total du site, incluant les prestataires est de 100 000 euros, a-t-on appris. 

SeMeubler.com annonce une levée de fonds d’un montant de près de 170 000 euros en « Love Money », auprès d’investisseurs privés. Lancée en 2014, la société s’est spécialisée dans la location d’équipements pour maisons et appartements.

La tension est montée d’un cran dans les rues entre les chauffeurs taxis et les Uber, mais aussi sur Twitter, où la communauté s’adonne au taxis-bashing. Sélection :

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page