A la uneActualitéEurope

[OFF] Le nouveau site Paris.fr a coûté… SeMeubler.com lève de la «Love Money»…

[tabs]

[tab title= « La Ville de Paris a présenté son nouveau site »]

Capture d’écran 2015-06-24 à 14.38.54Paris a dévoilé son nouveau site Internet. Il a été réalisé «en interne» par Paris Numérique, l’agence marketing et digitale intégrée à la Mairie qui emploie une centaine de personne. Parmi eux, ce sont notamment 5 développeurs, 1 directeur artistique, 1 chef de projet et 1 directeur de projet qui ont travaillé sur le projet. Le coût total du site, incluant les prestataires est de 100 000 euros, a-t-on appris. 

[/tab]

[/tabs]
[tabs]

[tab title= « SeMeubler.com lève 170 000 euros »]

SeMeubler.com annonce une levée de fonds d’un montant de près de 170 000 euros en « Love Money », auprès d’investisseurs privés. Lancée en 2014, la société s’est spécialisée dans la location d’équipements pour maisons et appartements.

[/tab]

[/tabs]
[tabs]

[tab title= « Le taxis-bashing sur Twitter »]

La tension est montée d’un cran dans les rues entre les chauffeurs taxis et les Uber, mais aussi sur Twitter, où la communauté s’adonne au taxis-bashing. Sélection :

[/tab]

[/tabs]

atelier-platform

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This