A la uneActualitéEurope

[OFF] Le nouveau site Paris.fr a coûté… SeMeubler.com lève de la «Love Money»…

Capture d’écran 2015-06-24 à 14.38.54Paris a dévoilé son nouveau site Internet. Il a été réalisé «en interne» par Paris Numérique, l’agence marketing et digitale intégrée à la Mairie qui emploie une centaine de personne. Parmi eux, ce sont notamment 5 développeurs, 1 directeur artistique, 1 chef de projet et 1 directeur de projet qui ont travaillé sur le projet. Le coût total du site, incluant les prestataires est de 100 000 euros, a-t-on appris. 

SeMeubler.com annonce une levée de fonds d’un montant de près de 170 000 euros en « Love Money », auprès d’investisseurs privés. Lancée en 2014, la société s’est spécialisée dans la location d’équipements pour maisons et appartements.

La tension est montée d’un cran dans les rues entre les chauffeurs taxis et les Uber, mais aussi sur Twitter, où la communauté s’adonne au taxis-bashing. Sélection :

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[OFF] Le nouveau site Paris.fr a coûté… SeMeubler.com lève de la «Love Money»…
Coronavirus, racisme, élections: comment Facebook veut calmer les échanges entre ses employés
TikTok/Bytedance
TikTok: à trois jours de l’échéance, l’app n’a toujours pas d’accord aux États-Unis
Comment transformer un évènement physique en évènement virtuel?
AgTech: Infarm lève 170 millions de dollars lors d’un tour de table mené par LGT Lightstone
5G: la maire socialiste de Rennes demande une étude d’impact avant un déploiement
HelloWork : la crise du Covid-19 profite aux profils seniors
Copy link