L’offre Orange Advertising Network pour le Mondial de l’Auto

A l’occasion du salon automobile le plus fréquenté et le plus médiatisé du monde avec 1,5 millions de visiteurs, et 13000 journalistes, Orange développe une offre sur l’ensemble de ses écrans (Web, TV, Mobile)

Avec les sites Orange, L’Argus, Autodeclic et Voila, vous serez visible sur plus de 20 millions de PAP, pour 3 millions de VU dédupliqués.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter Alexandre AZZOPARDI – Tél. 01 55 22 25 12 ou au 06 42 74 19 84

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
L’offre Orange Advertising Network pour le Mondial de l’Auto
Amazon gagne en justice contre l’UE au sujet de ses rabais fiscaux au Luxembourg
Vinted lève 250 millions d’euros pour conquérir l’Europe
Tesla chute en Bourse, souffrant de chiffres de ventes décevants en Chine
E-santé: Aga Care lève des fonds pour développer son coach virtuel de bien-être
Boosté par les GAFAM, le fleuron français des câbles sous-marins ASN espère doubler ses revenus
Comment la France se dirige vers une surveillance connectée de ses ponts