L’offre Orange Advertising Network pour le Mondial de l’Auto
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
A l’occasion du salon automobile le plus fréquenté et le plus médiatisé du monde avec 1,5 millions de visiteurs, et 13000 journalistes, Orange développe une offre sur l’ensemble de ses écrans (Web, TV, Mobile)
Avec les sites Orange, L’Argus, Autodeclic et Voila, vous serez visible sur plus de 20 millions de PAP, pour 3 millions de VU dédupliqués.
Pour plus d’informations, vous pouvez contacter Alexandre AZZOPARDI – Tél. 01 55 22 25 12 ou au 06 42 74 19 84
Les derniers articles par Richard Menneveux (tout voir)
- BlaBlaCar a tiré de larges revenus grâce à un mécanisme environnemental validé par l’Etat - 07/04/2024
- Paul MIDY, la nouvelle voix de l’écosystème tech français. - 05/04/2024
- A la découverte de PRELIGENS, une startup qui combine l’intelligence artificielle et les données spatiales pour répondre aux besoins critiques de la défense et du renseignement - 02/04/2024