L’offre Orange Advertising Network pour le Mondial de l’Auto

A l’occasion du salon automobile le plus fréquenté et le plus médiatisé du monde avec 1,5 millions de visiteurs, et 13000 journalistes, Orange développe une offre sur l’ensemble de ses écrans (Web, TV, Mobile)

Avec les sites Orange, L’Argus, Autodeclic et Voila, vous serez visible sur plus de 20 millions de PAP, pour 3 millions de VU dédupliqués.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter Alexandre AZZOPARDI – Tél. 01 55 22 25 12 ou au 06 42 74 19 84

Bouton retour en haut de la page
L’offre Orange Advertising Network pour le Mondial de l’Auto
SEM: les changements et tendances 2022 vus par datashake
[SEED] Wisear lève 2 millions d’euros pour dépasser le contrôle vocal des objets via son interface neurale
[Serie C] Wandercraft lève 45 millions de dollars pour accélérer son développement aux États-Unis
Alban Sayag, COO de YouSign
[Build Up] YouSign accélère son développement produit avec l’acquisition de Canyon
Instagram propose à ses influenceurs de vendre des abonnements à leurs followers
[Build Up] Luko fait l’acquisition de son concurrent allemand Coya