L’offre Orange Advertising Network pour le Mondial de l’Auto

A l’occasion du salon automobile le plus fréquenté et le plus médiatisé du monde avec 1,5 millions de visiteurs, et 13000 journalistes, Orange développe une offre sur l’ensemble de ses écrans (Web, TV, Mobile)

Avec les sites Orange, L’Argus, Autodeclic et Voila, vous serez visible sur plus de 20 millions de PAP, pour 3 millions de VU dédupliqués.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter Alexandre AZZOPARDI – Tél. 01 55 22 25 12 ou au 06 42 74 19 84

Bouton retour en haut de la page
L’offre Orange Advertising Network pour le Mondial de l’Auto
Netflix, Amazon, Disney…: le streaming, nouvelle guerre des étoiles
PropTech: Witco (ex-MonBuilding) lève 12 millions d’euros auprès de Daphni et Eurazeo
facebook
Face aux critiques, Facebook suspend le développement d’une version d’Instagram pour les enfants
Pourquoi la French Tech a aussi besoin d’investisseurs français ou européens?
Streaming: lancé en même temps que Disney+, Apple TV+ est encore à la traîne
ManoMano, les débuts d’un acteur atypique sur un marché archaïque