Actualité

Orange et Free donnent suite à la pétition Numéricable devant les tribunaux

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Les deux opérateurs français n’ont pas l’air d’apprécier l’initiative de Numericable qui a lancé une pétition en ligne pour que soit réintégré l’amendement Numéricable au projet de loi de modernisation de l’économie. Cet amendement permettrait à Numericable de se dispenser de l’accord des co propriétaires d’immeubles pour installer un réseau de fibre dans les immeubles et de s’affranchir des règles de mutualisation avec les autres opérateurs.

Ce qui n’est pas du goût des acteurs du marché qui doivent pour leur part obtenir l’accord en assemblée générale des co propriétaires. Selon Les Echos, Free et Orange auraient attaqué en référé Numericable pour avoir employé dans sa pétition des « termes mensongers dénigrant un opérateur tiers »

Suivez moi
Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media