ActualitéBusinessRetail & eCommerceTech

Pascal Podvin, Compario: « Le Saas est un volant de revenus récurrents, et un modèle sûr »

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Fondé en 2004 et implanté à Lille, à Paris et au Royaume-Uni, l’éditeur français de logiciels Compario annonce avoir bouclé un deuxième tour de table de 7M€ auprès du FSN PME (géré par CDC Entreprises), CapitalAria, iSource Gestion et XAnge.

Compario propose aux e-marchands une solution en mode SaaS leur permettant d’optimiser l’expérience client via une gestion unifiée et cross-canal (site Web, point de vente, centre d’appel, catalogue papier, mobile …) de la navigation, de la recommandation et du e-merchandising.

La société revendique aujourd’hui 150 clients dans une vingtaine de pays, parmi lesquels les 3Suisses, groupe Casino, Truffaut, le groupe Printemps, Décathlon, Conforama, etc.

Interview du CEO de Compario Pascal Podvin:

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media