
ACTUALITEBUSINESSRETAIL & ECOMMERCETECH
Pascal Podvin, Compario: « Le Saas est un volant de revenus récurrents, et un modèle sûr »
Fondé en 2004 et implanté à Lille, à Paris et au Royaume-Uni, l’éditeur français de logiciels Compario annonce avoir bouclé un deuxième tour de table de 7M€ auprès du FSN PME (géré par CDC Entreprises), CapitalAria, iSource Gestion et XAnge.
Compario propose aux e-marchands une solution en mode SaaS leur permettant d’optimiser l’expérience client via une gestion unifiée et cross-canal (site Web, point de vente, centre d’appel, catalogue papier, mobile …) de la navigation, de la recommandation et du e-merchandising.
La société revendique aujourd’hui 150 clients dans une vingtaine de pays, parmi lesquels les 3Suisses, groupe Casino, Truffaut, le groupe Printemps, Décathlon, Conforama, etc.
Interview du CEO de Compario Pascal Podvin:
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Pourquoi le CRM doit devenir un copilote, pas juste un carnet d’adresses - 30/04/2025
- Pourquoi vos concurrents changent-ils leur site ? Apprendre à lire entre les lignes avec les bons outils - 30/04/2025
- Comment espionner légalement vos concurrents (et gratuitement) : guide express des Ad Libraries - 30/04/2025