Titre bloc
-
IN THE ARMY NOW
Du spatial à la défense, NANOXPLORE change d’échelle avec une levée de 20 millions d’euros
Pendant plus de dix ans, NanoXplore a évolué sur le terrain discret mais stratégique, des composants électroniques de haute fiabilité…
Lire la suite -
IN THE ARMY NOW
Ukraine : comment le terrain accélère la convergence entre robotique aérienne et terrestre
La guerre en Ukraine agit comme un révélateur des limites des systèmes de défense traditionnels et comme un accélérateur du…
Lire la suite -
TOOLBOX
Optimisation des flux Shopping : CyberCité dévoile une nouvelle offre taillée pour la performance e-commerce
Par Gabin Chevrier Consultant SEA/Média Sénior & Pascaline Bourel Consultante SEA/Média Sénior chez CyberCité. Face aux défis grandissants des e-commerçants…
Lire la suite -
FRENCHTECH
Pourquoi les EXITS sont devenus le vrai test de maturité de la French Tech
La Mission French Tech ouvre une consultation nationale sur les exits, un sujet longtemps relégué derrière le financement et l’hypercroissance.…
Lire la suite -
BREACH FEED
Cyberattaque contre le ministère de l’Intérieur : chronologie et zones d’ombre
Entre le 11 et le 16 décembre, le ministère de l’Intérieur a confirmé avoir été la cible d’une cyberattaque. Initialement…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
TOOLBOX
Quand la Voix du Client devient moteur d’action : SFR et Del Arte témoignent
Lors de Motion 2025, la conférence annuelle organisée par Goodays, SFR et Del Arte ont partagé comment ils utilisent Goodays…
Lire la suite -
BIOTECH
Connaissez-vous BIOPTIMUS, la startup française qui veut programmer la biologie avec l’IA ?
La biologie reste, de l’aveu même des chercheurs, le système le plus complexe que l’humanité ait tenté de comprendre. Malgré…
Lire la suite -
ROBOTIC LOOP
Connaissez-vous FLEXION ROBOTICS, la startup qui veut piloter l’intelligence des humanoïdes ?
Spin-off zurichoise fondée en 2024, Flexion Robotics travaille à résoudre le principal verrou de la robotique humanoïde, à savoir l’absence…
Lire la suite -
MARTECH
500 millions d’euros pour faire de BREVO, un champion européen, ce que change l’entrée de General Atlantic et d’Oakley
Nous vous l’avions pré annoncé début aout avec l’arrivée d’un nouvel actionnaire, portant la valorisation de la startup au statut…
Lire la suite -
TOOLBOX
Neads, l’agence experte en social media et influence
Sur les réseaux sociaux, les marques rivalisent chaque jour pour attirer l’attention d’une audience volatile et exigeante. Pour une entreprise,…
Lire la suite