Titre bloc
-
MEDIA
Acquisition de Brut en vue : quand un géant du fret construit son empire médiatique
Le groupe CMA CGM, quatrième armateur mondial, poursuit sa stratĂ©gie de diversification avec l’annonce d’une entrĂ©e en nĂ©gociation exclusive en…
Lire la suite -
EDTECH
1 million de produits vendus en 3 ans : EDURINO lève 17 millions d’euros et accélère l’industrialisation de l’apprentissage ludique
Depuis 2021, la startup allemande EDURINO s’est imposĂ©e dans un segment restĂ© longtemps marginalisĂ© par les grandes plateformes numĂ©riques, l’apprentissage…
Lire la suite -
FRENCHTECH
French Tech 2030 : qui peut candidater ? Décryptage et conseils aux fondateurs
LancĂ© en 2023, le programme French Tech 2030 ouvre une nouvelle Ă©dition. La Mission French Tech vient de publier l’appel…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
L’amende infligée à SHEIN : signal de marché ou frappe isolée ?
La DGCCRF vient d’infliger une amende de 40 millions d’euros Ă Infinite Style E-commerce LTD (ISEL), entitĂ© responsable des ventes…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
ACTUALITE
Environnement et digital : une transformation imposée, plus que choisie, pour les entreprises françaises
Si 31% des PME et ETI françaises perçoivent un intĂ©rĂŞt stratĂ©gique Ă conjuguer enjeux environnementaux et IA, la majoritĂ© des…
Lire la suite -
ACQUISITION
BLABLACAR renforce son offre multimodale avec une participation majoritaire dans OBILET
BlaBlaCar annonce l’acquisition d’une participation majoritaire dans Obilet, leader de la billetterie de bus en Turquie et l’un des trois…
Lire la suite -
Future of Content Marketing
Dane Vahey : l’homme d’OpenAI qui repense le marketing à l’ère de l’intelligence artificielle
Ă€ Boston, lors de l’évènement Inbound 2024, Dane Vahey, Head of Strategic Marketing d’OpenAI, a partagĂ© sa vision pour les lecteurs…
Lire la suite -
BIOTECH
Jumeaux numĂ©riques : La startup DEEPLIFE lève 10 millions d’euros pour fait entrer la biotech dans une nouvelle ère d’innovation thĂ©rapeutique
DEEPLIFE, une startup parisienne fondĂ©e en 2019 par Jonathan Baptista et Jean-Baptiste Morlot, rĂ©volutionne la recherche pharmaceutique grâce Ă sa…
Lire la suite -
MARTECH
La startup YAMPA lève 3 millions d’euros pour dĂ©mocratiser l’IA dans le service client
YAMPA, startup parisienne fondĂ©e en 2024 par Patrice Mazoyer, Marin Huet, et Baptiste Saintot, dĂ©veloppe des agents autonomes propulsĂ©s par…
Lire la suite