Titre bloc
-
TOOLBOX
Pourquoi choisir Captain Verify pour la vérification de vos emails et numéros mobiles ?
Entre exigence de fiabilité et impératif de conformité, la gestion des contacts s’impose comme un enjeu central du marketing digital.…
Lire la suite -
THE PROMPT
Du social listening au search listening, CISION fait l’acquisition du français TRAJAAN
Pendant plus d’une décennie, la veille s’est structurée autour d’un même prisme : écouter ce qui se dit, qu’il s’agisse…
Lire la suite -
CFO WATCH
MOLLIE rachète GOCARDLESS pour créer un champion européen du paiement sous contrôle de fonds américains
L’acquisition de GoCardless par la fintech Mollie marque une étape structurante dans la consolidation du marché européen des paiements. L’opération…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
PRESTASHOP passe sous pavillon polonais, une recomposition du commerce numérique mondial en vue
PrestaShop change à nouveau de main, quatre ans après son rachat par le groupe italien MBE Worldwide, la plateforme française…
Lire la suite -
TRENDS
Dans la course à l’IA, le recrutement devient une décision stratégique
Alors que les entreprises entrent dans une nouvelle ère, celle de l’IA, de l’efficacité et de la résilience, une transformation…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
MARKETING IRL
Loyalty sans réduction : l’avenir du programme fidélité ?
Les marques n’ont jamais autant parlé de fidélité. Pourtant, les programmes de loyauté classiques s’essoufflent. Points, remises, anniversaires : tout…
Lire la suite -
DEFENSE TECH
L’illusion de l’homme dans la boucle : ce que l’IA change vraiment dans la décision militaire
Dans les doctrines modernes, la présence de l’homme dans la boucle décisionnelle est censée garantir le contrôle éthique et stratégique…
Lire la suite -
UX UNDERLOCK
10 erreurs qui plombent la réponse aux cyberattaques
Les cyberattaques ne préviennent pas. En revanche, leur impact dépend en grande partie de la manière dont les organisations y…
Lire la suite -
WE LOVE ENTREPRENEURS
MVP : le V est le seul mot qui compte
Dans l’univers des startups, le terme MVP (Minimum Viable Product) est partout. Il est censé représenter le point de départ…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Le retour du marchand : pourquoi le commerce de proximité est l’avenir du retail
Alors que le commerce en ligne continue sa progression et que les enseignes multiplient les investissements dans la technologie, un…
Lire la suite