Titre bloc
-
HOSPITALITY
AMENITIZ lève 38 millions d’euros pour équiper les hôteliers indépendants à l’ère de l’IA
C’est dans un petit établissement familial des Alpes suisses qu’Alexandre Guinefolleau, fondateur d’Amenitiz, a observé les difficultés de ses parents…
Lire la suite -
CODE OF POWER
Qu’est-ce que le DIGITAL OMNIBUS, projet de refonte du cadre numérique européen?
La Commission européenne prépare une nouvelle étape dans la gouvernance numérique de l’Union. Baptisé Digital Omnibus, ce train de mesures…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que l’Earn-out (Complément de prix) ?
Définition L’earn-out est un mécanisme de complément de prix permettant d’ajuster la valeur finale d’une entreprise après sa cession, en…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que la GAP (Garanties d’actif et de passif) ?
Définition Les Garanties d’actif et de passif (GAP), ou Reps & Warranties en anglais, sont les engagements pris par le…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce qu’un Mandat de vente (Sell-side mandate) ?
Définition Le mandat de vente est le contrat par lequel un dirigeant confie à une banque d’affaires ou à un…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
IN THE LOOP
[La photo du jour] H-6 avant la keynote d’Apple
C’est ce soir, vers 19h heure française, que doit avoir lieu la Keynote tant attendue, au siège de Cupertino d’Apple…
Lire la suite -
IN THE LOOP
[3 questions à] Julien Coulon, Cedexis : « Il ne suffit plus d’avoir un site disponible »
La société franco-américaine Cedexis aime à se définir comme un « aiguilleur du Net ». Elle travaille à l’optimisation des temps d’affichage des pages…
Lire la suite -
A la une
Google produit un documentaire sur le groupe mythique The Clash
Le géant du web a recueilli des images inédites des membres du groupe mythique de rock, notamment du chanteur Joe…
Lire la suite -
IN THE LOOP
[e-pub] Les infos à ne pas manquer : les marques sur Instagram, start-up VS publicitaires, le MIT s’intéresse au RTB
Instagram explore la piste des marques pour monétiser son service… Les start-up doivent-elles apprendre leur métier aux publicitaires… La technologie…
Lire la suite -
IN THE LOOP
[Infographie] E-learning à la française : peut mieux faire
Le marché français de l’e-learning pèse 200 millions d’euros en 2013… soit 2% du marché mondial. Mais ce pourcentage pourrait…
Lire la suite