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TRAVELTECH
Airbnb repense son modèle, vers une super-app des services
Airbnb vient de dévoiler une refonte complète de son application et amorce un tournant stratégique. L’entreprise, historiquement positionnée sur le…
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WE LOVE ENTREPRENEURS
Travailler sans s’épuiser, vers une intégration vie pro / vie perso plutôt qu’un équilibre impossible
Alors que la notion de “work-life balance” continue d’être présentée comme un objectif à atteindre, une nouvelle génération d’entrepreneurs plaide…
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MARKETING IRL
Drop culture + rétention : le combo gagnant
D’abord perçue comme un outil de hype limité aux marques streetwear, la culture du drop s’est imposée comme une stratégie…
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TALENT HUB
Sephora, Netflix, Universal Music, Payfit recrutent dans le marketing
Sephora recrute un(e) expert senior en media planning pour piloter la stratégie média de ses campagnes de marque en Europe.…
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GOOD MORNING FRENCHWEB
Atos, promesse d’avenir sur fond de casse sociale / Netflix veut séduire les annonceurs / Uber revient à la charge sur le covoiturage
+ IN THE LOOP Atos vise 10 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2028… en reculant à 8,5 milliards dès…
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Les dernières informations à propos de Patrick Spence
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[Rendez-vous numérique] N°0 du nouveau GirlPower3, ce soir au Lutetia
Le GirlPower est de retour, et organise ce soir son premier rassemblement de l’année au Lutetia. Son but ? Réunir plusieurs…
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Les 3 dernières études à découvrir
[France] 40% des internautes attirés par les sites de rencontre…. TV : le boom des usages connectés à travers le…
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Pomme-i, la chronique new-yorkaise d’Ilan Abehassera #45
Au sommaire de la chronique américaine d'Ilan Abehassera : docTrackr lève 1.3 M€, le "Facebug" vu de New York, le…
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[Infographie] E-Commerce : les chiffres clés et les tendances en France
Les revenus du e-commerce en France ne cessent de progresser. Selon les chiffres de la Fevad publiés par Frenchweb au…
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[Best Of] Flow, la rencontre 100% luxe et social media
A quelques heures du lancement de la Fashion Week parisienne, Flow conviait professionnels du luxe et acteurs du digital dans…
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