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CODE OF POWER
AI Act : le texte que tout le monde dĂ©fendait… tant qu’il ne s’appliquait Ă personne
Il Ă©tait prĂ©sentĂ© comme un modèle, le premier cadre lĂ©gislatif structurĂ© sur l’intelligence artificielle au monde, un texte ambitieux, portĂ©…
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LE CLUB FRENCHWEB
« Le manque de patriotisme économique affaiblit notre indépendance numérique » Jean Baptiste KEMPF
Nous avons reçu Ă quelques jours du sommet de l’action pour l’IA en fevrier dernier, Jean-Baptiste Kempf, figure incontournable du…
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THE PROMPT
Ă€ quoi bon une superintelligence si elle ne peut rien faire de ses mains ?
Des milliards investis, des modèles toujours plus puissants, des milliards de tokens digĂ©rĂ©s chaque jour, des prouesses linguistiques saluĂ©es par…
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IN THE ARMY NOW
Nordic Air Defence lève 4,1 millions d’euros pour développer une alternative européenne à la défense anti-drone
Ă€ mesure que les conflits contemporains s’intensifient et que les drones deviennent une menace omniprĂ©sente, la dĂ©fense de proximitĂ© connaĂ®t…
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THE PROMPT
GEO : Le nouveau SEO ? Peec AI lève 7 millions d’euros pour imposer l’optimisation dans les moteurs IA
Les usages Ă©voluent, et avec eux les rĂ©fĂ©rentiels du marketing digital. Depuis plus de deux dĂ©cennies, les marques rivalisent d’ingĂ©niositĂ©…
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Les dernières informations à propos de Patrick Spence
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[Business développement] Les 5 dernières annonces du web
CitĂ© ConnectĂ©e : 6 startups au service des citoyens, Salesforce lève le voile sur les nouvelles fonctionnalitĂ©s de Radian6, ShowroomprivĂ©…
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[Facebook] 11 leviers inexploités pour booster votre page
Que vous souhaitiez rendre la page de votre marque plus attrayante ou gĂ©rer la façon dont les utilisateurs voient vos…
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[Abus de position dominante] Google poursuit les négociations avec Bruxelles
Selon les informations du Financial Times, Google aurait proposĂ© de nouvelles concessions Ă la Commission EuropĂ©enne au dĂ©but du mois…
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M-commerce, publicitĂ© online, mĂ©nagère connectĂ©e… Les 3 dernières Ă©tudes Ă dĂ©couvrir
Europe : Le marchĂ© du m-commerce pourrait peser 19,2 milliards d’euros d’ici 2017, Les habitudes des mĂ©nagères connectĂ©es passĂ©es Ă …
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[Infographie] 55% des Américains utilisent leur smartphone in store pour comparer les produits
De plus en plus de consommateurs utilisent leurs tĂ©lĂ©phones mobiles dans les magasins. Certains dĂ©taillants, comme Target, encouragent ce comportement…
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