Titre bloc
-
TOOLBOX
Stratégies de fidélisation en 2025 : les leviers qui transforment vos clients en ambassadeurs
Dans un environnement économique où acquérir un nouveau client coûte cinq à sept fois plus cher que de fidéliser un…
Lire la suite -
THE PROMPT
Massive Dynamic lève 3 millions d’euros pour déployer un marketing piloté par agents IA
Peut-on piloter des millions d’euros de budget marketing sans lever le petit doigt ? C’est le pari de Massive Dynamic.…
Lire la suite -
CFO WATCH
Consolidation dans les achats publics, Silex et Ordiges bâtissent une plateforme hybride
Le marché des solutions achats pour le secteur public poursuit sa mutation. L’acquisition de Silex par le Groupe Ordiges en…
Lire la suite -
DECODE VC
Surexposés à la FrenchTech, pourquoi les LPs freinent leurs réinvestissements dans le venture français
Après une décennie de croissance soutenue, le capital-risque français fait face à un retournement structurant, de nombreux investisseurs institutionnels, les…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
Talon.One lève 114 millions d’euros pour faire entrer la fidélité client dans l’ère de l’infrastructure
Il fut un temps où les programmes de fidélité relevaient du marketing de proximité, cartes tamponnées, réductions génériques, campagnes limitées…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
[Tribune] Le numérique: où en est-on ? par Gilles Babinet
A trois mois de l’élection présidentielle, Gilles Babinet, Président du Conseil National du Numérique, dresse un état des lieux, en…
Lire la suite -
Viadeo lance une application Blackberry
Le réseau social professionnel Viadeo lance aujourd’hui son application pour Blackberry. D’ores et déjà disponible sur l’AppWorld, l’application gratuite permet aux utilisateurs…
Lire la suite -
Leo Burnett s’offre l’agence Mediagong
Le groupe Publicis annonce aujourd’hui l’acquisition de Mediagong, l’agence digitale indépendante française fondée en 2002 et qui emploie une cinquantaine…
Lire la suite -
[Business Analytics Marketing] Fifty-five obtient 300 000 euros d’Oseo
Le spécialiste français du business analytics marketing, Fifty-five, vient d’obtenir le soutien d’Oseo à hauteur de 300 000 €. Cet apport intervient…
Lire la suite -
[Election Présidentielle] Mon idée pour 2012 – Robert Raiola / Brightcove
FrenchWeb recueille une idée pour interpeller les candidats sur les enjeux du numérique. Aujourd'hui, Robert Raiola, Directeur Marketing Europe de…
Lire la suite