ActualitéData Room

[Liens sponsorisés] Le partenariat Microsoft et Yahoo! est lancé en France

Yahoo! et Microsoft ont annoncé ce vendredi avoir finalisé la mise en place de leur accord en matière de liens sponsorisés. Ainsi, dans le cadre de l’Alliance Search, tous les annonceurs et éditeurs numériques en France, au Royaume-Uni et en Irlande ont été transférés vers la plateforme Microsoft Advertising adCenter.

Microsoft-Yahoo » src= »http://frenchweb.fr/wp-content/uploads/2012/05/Microsoft-Yahoo.png » alt= » » width= »550″ height= »266″ />

Cette plateforme unique doit permettre aux annonceurs de simplifier la gestion de leurs campagnes et de gagner du temps. En effet, plutôt que de devoir gérer séparément leurs campagnes sur Bing et Yahoo!, ces derniers ont désormais la possibilité d’atteindre l’audience consolidée des deux moteurs de recherche en ne gérant plus qu’un seul compte.

Pour rappel, le transfert de la recherche algorithmique s’est achevé en fin d’année 2011 pour l’ensemble des requêtes réalisées depuis des terminaux mobiles et des ordinateurs. La prochaine et dernière étape de l’accord conclu entre Yahoo! et Microsoft consistera donc à étendre les transferts de liens sponsorisés vers la plateforme Microsoft Advertising adCenter en Allemagne, en Autriche et en Suisse.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page