Titre bloc
-
SPORTECH
KOTCHA lève 3,5 millions d’euros pour démocratiser le coaching de course à pied assisté par IA
Grâce à une application fondée sur l’intelligence artificielle et la philosophie d’entraînement d’Eliud Kipchoge, légende du marathon et premier homme…
Lire la suite -
MEDTECH
Du cancer au tissu, la médecine régénérative passe à l’échelle avec LATTICE MEDICAL
La régénération tissulaire quitte le champ expérimental pour entrer dans la pratique clinique. À Lille, LATTICE MEDICAL incarne cette transition…
Lire la suite -
CONSTRUCTECH
“Charge as you drive” : Vinci teste la route qui recharge les véhicules en roulant
Depuis le printemps 2025, des milliers d’automobilistes y circulent sans le savoir, ils empruntent la première portion d’autoroute électrique au…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Quand la donnée biologique remplace l’IMC : SheMed réinvente le parcours de soins féminin
Là où la plupart des plateformes de télé-santé fondent leurs diagnostics sur des données déclaratives, SheMed s’appuie sur des analyses…
Lire la suite -
TOOLBOX
Comment les marques Championnes créent la préférence ?
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Eric Besson annonce l’accélération de la migration IPv6 en France
Eric Besson, Ministre chargé de l’Industrie, de l’Energie et de l’Economie numérique, annonce une accélération du déploiement d’IPv6 en France,…
Lire la suite -
Près de 700 000 membres pour Mektoube.fr, le leader de la rencontre affinitaire maghrébine
Créé en 2006 par Laouari Medjebeur et Thomas Nomaksteinsky, Mektoube.fr, le spécialiste de la rencontre par affinité culturelle, rassemble aujourd’hui…
Lire la suite -
VirtuOz, le spécialiste des agents virtuels intelligents, lève 7 millions de dollars
Une étude Forrester montrait récemment que 57 % des internautes étaient prêts à abandonner leur achat en ligne s’ils ne trouvaient pas…
Lire la suite -
Déjà plus de 2 millions d’euros de produits à tester pour TesterTout.com en 2011
TesterTout.com permet à ses membres de recevoir des produits gratuitement, de donner leur avis et de le partager autour d’eux.…
Lire la suite