Titre bloc
-
Toolbox Digital Marketing
Ăcran publicitaire : un levier puissant pour capter lâattention et booster votre visibilitĂ©
Un écran publicitaire bien placĂ© attire immĂ©diatement le regard grĂące Ă son contenu dynamique et Ă sa luminositĂ©. Ce support technologique moderne…
Lire la suite -
WORK CULTURE IRL
Passer dâun grand groupe Ă une startup, quand lâexpĂ©rience ne suffit pas.
Vous avez peut-ĂȘtre vu ce post sur LinkedIn dans lequel son auteur racontait avoir « passĂ© quinze ans Ă piloter…
Lire la suite -
IN THE ARMY NOW
Quand Sequoia et Peter Thiel misent sur la guerre en Europe, Stark Defence lĂšve 57,5 millions d’euros
Le conflit en Ukraine agit comme catalyseur pour une nouvelle gĂ©nĂ©ration de technologies de dĂ©fense. Les drones autonomes, longtemps cantonnĂ©s…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le startup studio Ă lâinitiative de Dogami veut reprendre Ă la barre la startup
Le tribunal de commerce de Paris a placĂ© KOMODOR STUDIOS, maison mĂšre de Dogami, en redressement judiciaire le 27 mai…
Lire la suite -
HARD RESET
Lâaffranchissement des Big Five est un enjeu de souverainetĂ© prioritaire
Les Big Five ne vendent pas que des mĂ©thodes, mais importent une maniĂšre de voir le monde et pas n’importe…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
YouMedia souhaite accompagner les marques et les bloggueurs
AprĂšs YouGether, une plateforme de RP de blogueurs, You To You lance une rĂ©gie « de blogueurs » afin de permettre aux…
Lire la suite -
3 questions à Gregoire Nappey, Rédacteur en chef adjoint chez 24heures.ch,
FW: Bonjour Gregoire Nappey, vous ĂȘtes le Redacteur en chef adjoint chez 24heures.ch, chargĂ© du mutlimĂ©dia, pouvez vous vous prĂ©senter…
Lire la suite -
Laurent Mauriac nous présente le SPIIL
Laurent Mauriac, vice prĂ©sident du SPIIL et co fondateur de Rue89 nous prĂ©sente plus en dĂ©tail son activitĂ©, il a…
Lire la suite -
Marine GoodMorning, le jury de la nouvelle star l’a virĂ©, le web va t il la rattraper?
C’Ă©tait hier soir dans la nouvelle star, la chanson engagĂ©e, qui pose les vrais problĂšmes (et les rĂ©sout!), visiblement c’est…
Lire la suite -
M2C rendez vous lundi pour parler du futur du marketing, des medias et de la publicité
La ConfĂ©rence Marketing 2.0 â M2C â sâadresse Ă tous les professionnels qui pensent que lâindustrie actuelle du marketing a…
Lire la suite