Titre bloc
-
CODE OF POWER
Procédure de suspension de SHEIN : le gouvernement passe à l’acte
Le gouvernement français a enclenché une procédure de suspension de la plateforme Shein.fr, sur instruction du Premier ministre Sébastien Lecornu,…
Lire la suite -
HEALTHTECH
QIDA lève 37 millions d’euros et fait entrer la Silver Economy espagnole dans l’ère CareTech
Fondée en 2018 à Sabadell (Catalogne), Qida intervient dans un secteur stratégique du soin à domicile des seniors, dans un…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Sous pression, SHOWROOMPRIVE taille dans ses effectifs et revoit son modèle face à Shein et Temu
Showroomprivé, acteur historique de la vente événementielle en ligne, entre dans une phase de transformation majeure. Le groupe, coté à…
Lire la suite -
BIG TECH
TIKTOK visé par une enquête du parquet de Paris, “L’impunité de l’algorithme est terminée”
Le parquet de Paris a ouvert une enquête préliminaire visant TikTok, soupçonnée d’avoir mis en danger la santé et la…
Lire la suite -
WHY QUANTUM MATTERS
Quantique : QUOBLY veut devenir le NVIDIA européen grâce au silicium
Lancée avec le soutien du CEA et du CNRS, Quobly développe un ordinateur quantique fondé sur le silicium. Contrairement à…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
RETAIL & ECOMMERCE
[Seed] Acquisition client : Sqwad lève 3 millions d’euros pour soutenir les DNVB
Sqwad s'est lancé avec l'ambition de faire naître des partenariats entre des DNVB pour réduire leur dépendance aux géants du…
Lire la suite -
LIVRES BLANCS
[Livre Blanc] E-commerce : 5 conseils pour optimiser votre checkout et maximiser vos conversions
«Vous trouverez dans ce guide les meilleures pratiques issues d’échanges avec nos clients qui – comme vous – ont des…
Lire la suite -
FrenchWeb VC, l'émission
True Global Ventures, le fonds derrière TheSandbox, Animoca, ou Coinhouse
A l’occasion du bouclage de son nouveau véhicule d’investissement, nous revenons avec Franck Desvignes sur les activités de True Global…
Lire la suite -
LIVRES BLANCS
[Livre Blanc] Comment améliorer la rétention et la fidélisation grâce à l’e-mailing?
«66 % des consommateurs confirment qu’ils n’hésitent pas à se tourner vers la concurrence si le service client n’est pas…
Lire la suite