ActualitéRetail & eCommerceTech

PayDragon facilite l’achat mobile en un seul click

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

La start-up de m-commerce PayDragon a récemment remanié son application mobile permettant l’achat d’objets en un seul click. La nouvelle version améliore la recherche des produits, qui sont maintenant classés par catégories ou par popularité.bandeau PayDragon

Tandis qu’avec l’ancienne version, le mobinaute devait scanner lui-même le produit ou en connaître le nom, ce système de recherche remanié devrait encore faciliter le processus d’achat. Les utilisateurs de PayDragon n’ont ainsi pas besoin d’entrer leurs identifiants bancaires ou adresse de livraison, ces informations sont renseignées lors de l’inscription.  Il suffit alors d’appuyer sur le bouton d’achat pour que l’objet désiré soit automatiquement facturé et livré.

PayDragon a réalisé en juillet dernier une levée de 1,35M de $ auprès de Rustic Canyon Partners, SV Angel, Yuri Milner et Mark Schwartz.

Bouton retour en haut de la page
PayDragon facilite l’achat mobile en un seul click
ETX Studio rachète Majelan, la plateforme de podcasts de Mathieu Gallet
Luxe: la stratégie de Monnier Paris pour séduire la génération Z
Deezer s’écroule pour ses premiers pas à la Bourse de Paris, dans un contexte « difficile »
FinTech : les levées de fonds ralentissent au premier semestre
Le député MoDem Jean-Noël Barrot nommé ministre délégué au Numérique
Pixmania, la nouvelle aventure entrepreneuriale de Steve et Jean-Emile Rosenblum

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media