BusinessMedia

Pierre Conte et la stratégie digitale du Groupe Figaro

Le Groupe Figaro va réaliser un CA d’un peu plus de 100 M€ sur ses activités digitales cette année soit près de 20% de son CA global.

Ce relais de croissance numérique provient pour une bonne part des annonces classées, notamment celles des sites édités par sa filiale Adenclassifieds (Cadremploi, Keljob, CadresOnline…). Pour rappel, le groupe possède 87.5% d’Adenclassifieds et vient de lancer une OPA amicale sur les 12.5% restants.

Dans le domaine des contenus, le groupe mène une réflexion avancée sur les modèles payants avec la certitude qu’il faut suivre cette piste.

Entretien avec Pierre Conte, Président de FigaroMedias

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Pierre Conte et la stratégie digitale du Groupe Figaro
Suite au soutien de Bruno Lemaire et de l’Elysée, Christel Heydemann devrait être nommée à la direction d’Orange
Stéphane Richard pourrait rester en poste jusqu’à la nomination de Christel Heydemann à la tête d’Orange
Collect, la nouvelle startup BtoB d’Alex Delivet pour vous aider dans la gestion de documents
[Série A] Sastrify lève 15 millions de dollars auprès de FirstMark Capital
Gojob, la startup qui veut revaloriser le statut de l’interim grâce à l’IA
[Serie C] Wandercraft lève 45 millions de dollars pour accélérer son développement aux États-Unis