BusinessMedia

Pierre Conte et la stratégie digitale du Groupe Figaro

Le Groupe Figaro va réaliser un CA d’un peu plus de 100 M€ sur ses activités digitales cette année soit près de 20% de son CA global.

Ce relais de croissance numérique provient pour une bonne part des annonces classées, notamment celles des sites édités par sa filiale Adenclassifieds (Cadremploi, Keljob, CadresOnline…). Pour rappel, le groupe possède 87.5% d’Adenclassifieds et vient de lancer une OPA amicale sur les 12.5% restants.

Dans le domaine des contenus, le groupe mène une réflexion avancée sur les modèles payants avec la certitude qu’il faut suivre cette piste.

Entretien avec Pierre Conte, Président de FigaroMedias

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page