ActualitéBusinessLes levées de fondsMarketing & CommunicationTech

Pinterest s’offre la start-up Livestar

Pinterest a annoncé hier avoir fait l’acquisition de la start-up Livestar, pour un montant non dévoilé.

livestar

Spécialisée dans les recommandations mobiles et personnalisées, la jeune pousse a été fondée en 2011 par Fritz Lanman, connu pour ses investissements dans Square, Getaround ou encore… Pinterest !

Les termes de l’opération n’ont pas été communiqués, mais selon les informations de Techcrunch, l’acquisition porterait principalement sur trois ingénieurs de la start-up, qui rejoindront les équipes du tableau de liège 2.0. L’application Livestar devrait donc bientôt fermer ses portes. Fritz Lanman, lui, n’intégrera pas les équipes de Pinterest à temps plein mais continuera son rôle de conseiller.

La start-up avait précédemment levé 2M $.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page