Actualité

Pour 100 millions de dollars, Microsoft s’offre Sunrise, la startup de Pierre Valade et Jeremy Le Van

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Microsoft vient de faire l’acquisition de l’application de gestion d’agenda Sunrise pour au moins 100 millions de dollars selon différentes sources. Sunrise est une application pour iPhone, iPad, Mac, chrome, et Android qui permet de gérer son agenda que ce dernier soit sous Google Calendar, iCloud ou Microsoft Exchange.

Sunrise a été fondée fin 2012 par le bruxellois Jeremy Le Van et le parisien Pierre Valade, alors designers chez Foursquare à New-York. Les deux entrepreneurs avaient quitté Foursquare pour lancer un service e-mail quotidien, se donnant pour but de créer un calendrier à partir des informations des réseaux sociaux de l’utilisateur.

En savoir plus sur http://frenchweb.fr/la-start-up-franco-belge-sunrise-leve-17-millions-deuros-aupres-de-loic-le-meur-et-dangels-de-renom/118977#Fb2gdi0Cq91Q1sgI.99

Ce rachat intervient à la suite de l’acquisition d’Accompli pour 200 millions de dollars une app de gestion de courrier électronique, récemment rebaptisé Outlook et s’inscrit dans la strategie « Mobile first, mobile everywhere » de Satya Nadella le Président de Microsoft

Sunrise a levé 8,2 millions de dollars auprès de Balderton (6 millions) et d’investisseurs en amorcage notamment Fabrice Grinda, et Loic Lemeur.

Bouton retour en haut de la page
Pour 100 millions de dollars, Microsoft s’offre Sunrise, la startup de Pierre Valade et Jeremy Le Van
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
[Nominations] Similarweb, Serena, Ogury, LinkCy… les nominations de la semaine
La FinTech britannique Checkout rachète le Français Ubble
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media