Microsoft AzureTechWindows Azure

Pour Azetone, la donnée mobile n’a pas encore livré tous ses secrets

Azetone est spécialisée dans l’optimisation des applications mobiles. Créée en 2014, la start-up utilise au quotidien trois grands types d’outils : de la visualisation, de l’AB Testing et la création de variantes sur l’application mobile. Elle chercher aussi à personnaliser le parcours client d’après les données à partir duquel elle établit des profiles. «Il y a eu beaucoup de progrès sur les outils d’analytics mobiles», explique Philippe Dumont, président et cofondateur d’Azetone. Plus de détails :

 [Contenu proposé par Microsoft]

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page