A la uneActualitéEuropeManagementOffres d'emploi tech

Powerspace, TimeOne, Altaïde… Les 3 offres d’emploi du jour

powerspace-200x200

 

Powerspace recrute un Sales Director, Native Advertising (H/F)

Paris, Île-de-France, France​

Pour accélérer notre développement sur le marché français, nous recherchons notre Directeur Commercial basé dans notre bureau parisien. Vous aurez comme missions principales la croissance de notre portefeuille d’annonceurs, en direct et via agences media, ainsi que le développement de notre réseau d’éditeurs. 

Missions :

  • Annonceurs: vous développez fortement la vente de nos solutions media, en signant de nouvelles campagnes de content marketing avec des annonceurs en direct et agences media, ainsi qu’à travers des deals programmatiques dès 2016. 
  • Editeurs: vous développez également notre inventaire publicitaire, en proposant notre solution de monétisation à l’ensemble des éditeurs et groupes media de premier plan, ainsi qu’au sites e-commerce à forte volumétrie. 
  • Stratégie commerciale: vous définissez la stratégie commerciale, améliorez les process et optimisez l’organisation et responsabilités des équipes. 
  • Management : Vous recrutez et managez une équipe de 1 à 3 commerciaux sous 12 mois. 

 

Cette description vous correspond? Envoyez votre candidature!


Sans-titre

TimeOne recrute un Média Trader Programmatic (H/F)

Levallois-Perret, Île-de-France, France​

Au sein de l’équipe de Médias Traders, vous gérez en autonomie un portefeuille d’annonceurs. Vous êtes responsable de l’atteinte des objectifs quantitatifs / qualitatifs et de la satisfaction client. 

Missions :

  • Gestion de campagnes Programmatic (display, vidéo, mobile, social, etc.) ;
  • Mise en place des campagnes sur les DSP’s ;
  • Mise en place de scénarios ;
  • Découpage des lignes de campagnes. 

 

Cette description vous correspond? Envoyez votre candidature!


logo-Altaide-fond-violet1-200x200

 

Altaïde recherche pour son client un Chef de Produits Pharmacie / Site E-Commerce (H/F)

Paris, Île-de-France, France​

Rattaché(e) directement à notre Directrice e-Commerce, et en collaboration avec l’équipe achats, vous prenez en charge le pilotage et la mise en œuvre de la stratégie e-merchandising de nos gammes Parapharmacie (environ 10000 références, 100 marques). Face à des objectifs ambitieux vos principales missions porteront sur :

Missions :

  • Définition et animation du e-merchandising : analyse des performances, segmentation gammes, classement par catégories, valorisation des gammes, positionnement prix, animation merchandising
  • Relation avec les marques pour : réalisation des fiches produits et des éléments visuels, négociation de partenariats, échantillons…
  • Réalisation de tous les éléments écrits et visuels pour le site (fiches produits, reprise de textes fournis par les marques, retravailler les photos…). A terme mettre en place la sous-traitance de l’activité fiche produits pour se concentrer sur le e-merchandising
  • Veille concurrentielle 

 

 

Cette description vous correspond? Envoyez votre candidature!

 


Pour découvrir tous les emplois, rendez-vous sur notre jobboard.

Pour poster votre annonce, rendez-vous sur : http://emploi.frenchweb.fr/submit/

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits

Tags
Microsoft Experiences les 3 et 4 octobre 2017

Manuel Llorca Garcia

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This