ActualitéData Room

Présentation de Captain Dash au Microsoft ReMix 2010

Microsoft a invité Bruno Walther et Gilles Babinet à présenter Captain Dash, qui a utilisé la technologie Silverlight pour l’interface de son service. CaptainDash offres aux marketeurs la possibilité de se créer des tableaux de bords qui mixent les données de l’entreprises provenant de leur ERP, de leurs outils statistiques web avec des données exogènes, météo, qualité de l’air, de l’eau, cours de bourses, trafic routier, vacances scolaires, fêtes religieuses, tarifs energétiques, Google trends, variations monétaires, élections politiques, audiences TV, etc..

Comme le montre Bruno Walther dans sa présentation (prise sur le vif, merci de votre compréhension pour le son), vous pouvez d’un simple glisser déposer ajouter, retirer des informations pour mieux maitriser les ventes que ce soit dans vos boutiques, réseau de distribution, ou encore sur le web en connaissant l’impact de faits exogènes à l’entreprise.

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Présentation de Captain Dash au Microsoft ReMix 2010
Google va répercuter la taxe Gafa sur les tarifs de ses publicités en France et en Espagne
Covid-19: comment la crise a boosté les applications pour rester en contact avec les seniors
Ciblage publicitaire: pourquoi le projet de Google inquiète les éditeurs européens?
WhatsApp
En Afrique du Sud, les nouvelles règles d’utilisation de WhatsApp ne passent pas
Voiture autonome: Honda lance le premier véhicule au monde doté d’un système de niveau 3
Fabernovel s’étend en Chine avec une nouvelle acquisition