ActualitéData Room

Présentation de Captain Dash au Microsoft ReMix 2010

Microsoft a invité Bruno Walther et Gilles Babinet à présenter Captain Dash, qui a utilisé la technologie Silverlight pour l’interface de son service. CaptainDash offres aux marketeurs la possibilité de se créer des tableaux de bords qui mixent les données de l’entreprises provenant de leur ERP, de leurs outils statistiques web avec des données exogènes, météo, qualité de l’air, de l’eau, cours de bourses, trafic routier, vacances scolaires, fêtes religieuses, tarifs energétiques, Google trends, variations monétaires, élections politiques, audiences TV, etc..

Comme le montre Bruno Walther dans sa présentation (prise sur le vif, merci de votre compréhension pour le son), vous pouvez d’un simple glisser déposer ajouter, retirer des informations pour mieux maitriser les ventes que ce soit dans vos boutiques, réseau de distribution, ou encore sur le web en connaissant l’impact de faits exogènes à l’entreprise.

Tags

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media Pour contacter la rédaction: redaction.frenchweb@decode.media

Un commentaire

Présentation de Captain Dash au Microsoft ReMix 2010
Facebook/Google
Google et Facebook dominent toujours plus le marché français de la pub en ligne
Mary Meeker mène un tour de table de 85 millions de dollars dans la licorne australienne Canva
Netflix dépasse les 158 millions d’abonnés dans le monde
Droits voisins: Macron veut « engager au plus vite » l’Europe contre les géants du numérique
[DECODE] Que disent les acquisitions de Google (Alphabet) sur sa stratégie?
Lemon Way se renforce sur le paiement en ligne européen avec une levée de 25 millions d’euros
Copy link