ActualitéBusinessMedia

Prisma Media rachète la régie digitale P comme Performance

Après les rachats en 2012 de  Siandso.comHellocoton.fr et Matvpratique.com, le groupe Prisma Media annonce aujourd’hui l’acquisition de la régie PCP. P comme Performance, créé en 2008, compte Prisma pour client et opére sur le secteur de la monétisation de base de données.

pcp-p-comme-performance

Frédéric Daruty, Directeur Exécutif de Prisma Media Digital : « Par cette acquisition nous sommes désormais en mesure de proposer aux annonceurs, au delà de notre modèle de régie classique, un modèle d’achat à la performance. Notre objectif est également de renforcer notre efficacité en terme de génération d’audience sur nos sites comme sur les sites de nos partenaires, de recrutement d’adresses mail et donc de leur propre monétisation ».

Les 13 collaborateurs de PCP rejoindront très rapidement les équipes de Prisma Media. Le montant de ce rachat n’a pas été précisé. Lire le communiqué complet.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Prisma Media rachète la régie digitale P comme Performance
Face à la Chine, les États-Unis poursuivent leur révolution technologique militaire
covid
Cyberattaque: la chaîne logistique des vaccins contre le coronavirus prise pour cible, révèle IBM
Covid-19: l’activité du numérique en recul de 4,6% en 2020, prévoit le Syntec
Grab et Gojek sur le point de réaliser la plus grande fusion Tech d’Asie du Sud-Est?
« Les acteurs les plus technologiques sortiront gagnants de la consolidation des services de paiement »
Happydemics
Happydemics lève 3 millions d’euros supplémentaires auprès d’Adelie et Sia Partners