ActualitéBusinessMedia

Prisma Media rachète la régie digitale P comme Performance

Après les rachats en 2012 de  Siandso.comHellocoton.fr et Matvpratique.com, le groupe Prisma Media annonce aujourd’hui l’acquisition de la régie PCP. P comme Performance, créé en 2008, compte Prisma pour client et opére sur le secteur de la monétisation de base de données.

pcp-p-comme-performance

Frédéric Daruty, Directeur Exécutif de Prisma Media Digital : « Par cette acquisition nous sommes désormais en mesure de proposer aux annonceurs, au delà de notre modèle de régie classique, un modèle d’achat à la performance. Notre objectif est également de renforcer notre efficacité en terme de génération d’audience sur nos sites comme sur les sites de nos partenaires, de recrutement d’adresses mail et donc de leur propre monétisation ».

Les 13 collaborateurs de PCP rejoindront très rapidement les équipes de Prisma Media. Le montant de ce rachat n’a pas été précisé. Lire le communiqué complet.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Prisma Media rachète la régie digitale P comme Performance
Gleamer
MedTech: Gleamer boucle un tour de table de 7,5 millions d’euros mené par XAnge
IA: une startup lyonnaise dévoile un portique repérant les défauts des voitures en quelques secondes
Comment repenser les ressources humaines avec la relance et le numérique?
[#NoMatterWhat] Retail: comment s’adapter à la crise pour réussir cette fin d’année?
EdTech: Byju’s lève 300 millions de dollars auprès de BlackRock, Sands Capital et Alkeon Capital
Comment générer des recommandations sur Internet pour trouver de nouveaux clients?
Copy link