ActualitéBusinessMedia

Prisma Media rachète la régie digitale P comme Performance

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Après les rachats en 2012 de  Siandso.comHellocoton.fr et Matvpratique.com, le groupe Prisma Media annonce aujourd’hui l’acquisition de la régie PCP. P comme Performance, créé en 2008, compte Prisma pour client et opére sur le secteur de la monétisation de base de données.

pcp-p-comme-performance

Frédéric Daruty, Directeur Exécutif de Prisma Media Digital : « Par cette acquisition nous sommes désormais en mesure de proposer aux annonceurs, au delà de notre modèle de régie classique, un modèle d’achat à la performance. Notre objectif est également de renforcer notre efficacité en terme de génération d’audience sur nos sites comme sur les sites de nos partenaires, de recrutement d’adresses mail et donc de leur propre monétisation ».

Les 13 collaborateurs de PCP rejoindront très rapidement les équipes de Prisma Media. Le montant de ce rachat n’a pas été précisé. Lire le communiqué complet.

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media